Chapitre 21

1K 51 37
                                    

Je me rendis compte que ce qui me servait de coussin n'était qu'autre que Kaleb. Lorsque je m'étais levé pour vérifier, je croisai ses yeux bien ouverts.

Il ne dormait pas.

Je me poussai instinctivement de lui dans le lit, son air calme et froid n'affichait encore aucune émotion.

—Merci, mais si tu le souhaitais, tu pouvais me pousser, lui dis-je calmement.

Il se leva du lit, sans se moquer de moi ou me ridiculiser, au contraire, il ne dit rien. Pourtant, je trouve cela encore plus embarrassant qu'il se taise.

—Tu ne cesses de m'énerver, grommelai-je toujours dans le lit, les sourcils froncés et frustrée de son silence.

Il se retourna avec un léger sourire amer.

—Que veux-tu que je te dise ? Que j'ai dû me retenir toute la nuit ? Que j'aurais préféré rester dans le canapé ?, rétorqua-t-il, plantant ses yeux verts sur moi.

—Hein ? Mais te retenir de quoi, lançai-je agrippant fermement la couverture.

—Ne fais pas comme si tu n'avais pas compris, mi amor, lâcha-t-il en enfilant son haut.

Je ne dis rien, je savais qu'il existait cette sorte de tension entre nous deux. Mais je refusais de l'admettre. Il m'analysa lentement, me donnant des frissons tout au long du corps.

—Tu veux que je reformule ? J'avais envie de toi toute la nuit, révéla-t-il, me montrant enfin un visage, la frustration.

Il quitta la pièce en me laissant seule avec mes pensées monstrueuses. Je posai ma main sur ma poitrine pour sentir à quel point mon cœur battait la chamade à ce moment précis.

Bordel, Kaleb.

Subitement, alors que j'étais abasourdie, une femme de ménage vint dans la chambre.

—J'ai préparé votre bain, Mademoiselle Valentina, le bain est à droite, m'informa-t-elle puis quitta la pièce.

J'observai dans le téléphone et me rendait compte de l'heure tardif.

J'ai dormi toute une journée pourquoi ne m'a t-il pas réveillé !

Je regardai à droite et je remarquai une porte dans notre chambre. Je me levai sans aucun bruit, perturbée, puis j'attrapai mon téléphone. Je vérifiais que Kaleb n'arrivait pas, ferma la porte, mais il n'y avait aucune serrure. Je retirai le pyjama qu'on m'avait prêté et mes sous-vêtements que je posai sur le lit.

Je rentrai dans la salle de beau et admirai la baignoire noire remplie d'eau qui semble chaude. Je déposai mon téléphone dans une étagère à côté de la baignoire puis contemplai à nouveau celle-ci.

Ma baignoire est quand même meilleure.

Je m'y installai et commençai à plonger ma tête sous l'eau, repensant à tout à l'heure. J'attrapai le savon qui était sur la baignoire et commença à me laver. L'eau était parfaite et me faisait me sentir réellement bien. Une vague de pensées prit en otage ma tête.

Pourquoi Kaleb est autant à l'aise à me dire des choses comme ça ?! Ce n'est vraiment rien pour lui ?! Je ne peux pas coucher avec n'importe qui, il en est hors de question ! Mais, ce n'est pas comme si je prévoyais de me mettre en couple. Néanmoins, Luna a raison, c'est ma première fois, je ne peux pas la regretter.

—RAHHH ! JE SAIS PAS !, m'écriai-je, perdue en tapant des pieds dans le bain.

Mais en tout cas, ce ne serait pas avec Kaleb ! Pourtant, putain qu'il est séduisant et son corps...

LA LUNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant