Chapitre 15

1.1K 50 13
                                    

Je me réveillai dans mon lit, dans ma chambre, choquée, du rêve que je venais d'avoir.

—Dites-moi que je rêve, prononçai-je à haute voix, la chaleur de mon rêve ne m'ayant pas quitté.

Je me sentais étrange, j'avais une sensation étrange à l'intérieur de mon corps. J'avais vraiment chaud et mon cœur n'arrivait pas à se calmer. Je me levai instinctivement de mon lit, me demandant ce qui s'était passé dans ma stupide tête pour rêver d'une chose aussi érotique et avec Kaleb en plus.

J'en étais sûre, je ne ressentais rien pour lui, rien du tout, seulement du mépris, alors pourquoi, pourquoi avais-je fait un rêve aussi...

Je me dépêchai d'aller aux toilettes avec cette envie pressante d'aller pisser, puis je me regardai dans le miroir de ma salle de bain.

—Gabriela, tu dois être devenu folle, affirmai-je à haute voix, toujours abasourdie de ce rêve.

Le reste de la nuit, je ne pus m'endormir à cause de cet idiot de rêve. Le matin, j'envoyai un message à Kaleb lui disant que j'arriverai plus tard à l'entraînement. Je restai dans mon lit, repensant à quel point j'avais perdu la tête.

C'est à cause de sa requête, je n'aurai jamais pensé à ça de moi-même, c'est sûr.

J'entendis quelqu'un toquer à ma porte, je partis ouvrir et vis Luna avec un large sourire. Luna entra et nous nous fûmes posées dans mon salon, sur l'un des canapés.

—Tout va bien, Gabriela ?, tu sembles épuisée en ce moment, me demanda Luna pleine de bienveillance.

—J'ai une question Luna, lui dis-je en me mettant à murmurer, évitant tout contact avec ses yeux noirs.

Elle me donna un visage rempli de curiosité, je lui racontai mon expérience en prétextant une amie, j'ai bien sûr omis quelques détails.

—Ok, donc si je comprends bien tu- une amie à toi déteste quelqu'un, débuta-t-elle, essayant de bien comprendre.

—Oui, tout à fait, elle le hait.

—Elle le déteste donc, et lui, c'est pareil, mais, étrangement, il lui demande de coucher avec elle. Elle refuse immédiatement, mais maintenant, elle fait un rêve érotique sur lui, c'est ça ?, répéta-t-elle mon histoire me donnant l'envie de me cacher.

—Exactement, qu'en penses-tu alors ?, demandai-je, pressée de la réponse qu'elle allait m'apporter.

Elle se mit à doucement ricaner puis me donna un sourire malicieux.

—Cela ne veut pas dire que la fille est amoureuse de lui, assura-t-elle me faisant lâcher un petit soupir de soulagement, mais seulement qu'elle a envie de lui, termina-t-elle me donnant un grand choc.

—Tu es sûre ? Mais elle le hait, rétorquai-je, outrée.

—Et alors ? C'est simplement physique, elle le veut juste dans son lit, à mon avis, elle devrait s'amuser et arrêtez de se torturer l'esprit, affirma-t-elle, un sourire avec des sous-entendus cloué sur le visage.

Je réfléchis intensément lorsque soudainement Luna qui m'analysait se releva d'un bond.

—Attends, tu- ton amie est vierge ?, demanda-t-elle, les yeux écarquillés.

—Euh, je pense que oui..., lui confirmai-je, les joues un peu rouges.

Subitement, elle posa ses mains sur mes épaules avec un air sérieux.

—Alors oublie tout ce que je viens de te dire, sa première fois est sacrée, qu'elle ne le fasse pas avec n'importe qui, encore moins un mec qu'elle déteste, conseilla-t-elle, le visage très sincère.

LA LUNAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant