Je pensais que cette solitude allait me donner accès à ce but que je convoitais tant. Je pensais que l'amitié était une chose qui devait rester interdite pour moi, une idée que je ne pouvais entrevoir que dans mes rêves.
Le pouvoir, la cruauté et la haine étaient devenus mon crime. Je m'habillais dans ce luxe pour cacher la laideur qui m'engloutissait à l'intérieur. Devenir une narcotrafiquante n'avait pas que des avantages.Entre la souffrance, la douleur et la passion, c'était mon quotidien. Je n'espérais pas un avenir joyeux, non,
la vengeance m'avait aveuglé.
Néanmoins,
Lui,
Il avait bouleversé l'ordre de ma vie.
Notre dangereuse passion était le milieu de notre spectacle grandiose. Dans ses bras, cette solitude qui avait réussi à me garder captive avait été vaincu. Ses yeux de la couleur de jade m'observaient profondément et avec une sincérité que je n'avais jamais connu nulle part avant, ils m'hypnotisaient. J'étais folle de cet homme.
Il m'avait vu comme j'étais.
Je l'avais vu comme il était.Aimer n'est pas qu'un simple mot. Je l'ai compris, ça nous dépasse.
Nous ne pouvons rien y faire. Le destin nous pousse brutalement dans les bras de l'autre. Sa main sur la mienne me suffisait pour oublier chacun de mes soucis.J'étais persuadée qu'il était mon âme-soeur.
Pourtant, j'ai tout fait pour ne pas ressentir ces sentiments incontrôlables et intenables, mais merde que je l'aimais.
Ce sentiment que je refusais tant, était maintenant l'unique chose qui me maintenait dans cette vie.
Son sourire était le mien.
Partout où il sera, je serais là.
C'était l'histoire de l'héritière d'un parrain de la drogue rencontrant un homme destinée à être son ennemi, mon histoire d'amour plongée dans un bain de sang, mon spectacle horrifique dans ce cartel qui avait pris le nom d'un corps céleste.
La Luna
——————————————
Voilà l'aperçu de ce livre 😉
J'espère que cette avant première vous a plu ! N'hésitez pas à commentez et votez pour me dire ce que vous en penser, mes lunas ! 🩶
VOUS LISEZ
LA LUNA
Action𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 (Non surnaturel) Plongez dans les méandres sombres d'un cartel mafieux où Gabriela, héritière inattendue, lutte pour venger ses parents assassinés. Mais alors que son désir de vengeance la consume, elle découvre que...