Contre toute attente, ses derniers jours, je les ai passés avec Jacks. On s'était vraiment rapproché. Pour être honnête, au début, je voulais rendre jaloux Kaleb par tous les moyens, mais il n'apparaissait plus. Et en plus, la personnalité de Jacks n'était pas si mauvaise, au contraire, il me faisait rire. On ne se rejoignait bien sûr pas dans La Luna, mais j'allais chez lui. Je n'avais pas trop de crainte, je savais me défendre, et j'ordonnai à mes gardes de ne plus me suivre. D'ailleurs l'accident avec les gardes achetés n'est pas passé inaperçu, Diego a directement entamé les recherches pour les retrouver afin de les torturer et de leur extorquer des informations. Pour l'instant rien. Dieu merci, Luna allait très bien, elle m'a même informée que personne ne l'avait coursé, j'étais donc bien la seule et unique cible.
J'étais actuellement assise sur Jacks en train de l'embrasser tendrement tandis qu'il avait ses mains chaudes posées sur mon dos. Il s'amusait à jouer avec les agrafes de mon soutien-gorge. Jacks et moi, nous nous sommes effectivement très rapprochés. Il posa l'une de ses mains sur le lit sur lequel il était assis, et avec son autre main repoussa légèrement ma tête de lui pour m'offrir un regard plein de convoitise. Subitement, il me retourna, m'affalant sur le lit et il était maintenant au-dessus de moi. Il se mordilla faiblement la lèvre avant de commencer à déposer des baisers un peu partout sur mon corps. Je fermai les yeux brusquement, aimant le contact de ses lèvres froids sur ma peau nue.
—Tu vas voir...Je vais te faire kiffer, chuchota Jacks en essayant de relever la jupe que je portais, hein, mi amor ?, mais la voix que j'entendis me paralysa brutalement. La dernière phrase que je venais d'entendre, je pouvais le jurer, c'était la voix de Kaleb.
—...Kaleb..., soufflai-je d'un ton inaudible.
—Ne t'ai-je pas dit que je te prendrais dans tous les sens ?, continuait la voix de Kaleb, tu le veux, hein ? Dis-le moi, mi amor.
—...O-oui, je sentis des baisers se déposer sur mes cuisses, diffusant de la chaleur dans l'entièreté de mon corps. J'étais dévorée d'une vague d'euphorie, voulant absolument abandonner mon corps à lui.
—Regarde-moi, m'ordonna la belle voix rauque de Kaleb. Cependant, la peur d'ouvrir les yeux m'avala, regarde-moi, je t'ai dit. J'ouvris les yeux délicatement, montrant une vision de Jacks toujours en train de caresser ma jambe de ses lèvres. Je me réveillai instinctivement et me décalai de lui comme une folle. Je me rendis compte de qui se trouvait devant moi et ce n'était pas Kaleb. Ce n'était pas celui que mon corps voulait. Jacks me rendit un regard étonné, ne s'attendant peut-être pas à cette réaction disproportionnée.
C'était maintenant la millième fois que je lui faisais le coup.
Chaque fois que nous sommes sur le point de le faire, mon esprit vagabonde et le putain de visage de Kaleb apparaît dans ma tête et me bloque de faire quoi ce soit d'autre. Je devais me l'avouer, j'étais incapable de donner mon corps à Jacks même si je le voulais.
—Désolée, je pense que je ne suis pas prête, Jacks, lui dis-je en soupirant.
—Ne t'inquiète pas, me rassura-t-il accompagné de son large sourire, tu n'as pas besoin de t'excuser. Je suis là parce que tu me plais, pas seulement pour ton corps.
Mes lèvres dessinèrent un sourire alors que je me rapprochais de lui.
—Je te plais ?, demandai-je en plissant des yeux.
VOUS LISEZ
LA LUNA
Action𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 (Non surnaturel) Plongez dans les méandres sombres d'un cartel mafieux où Gabriela, héritière inattendue, lutte pour venger ses parents assassinés. Mais alors que son désir de vengeance la consume, elle découvre que...