PARTIE 3 - RÉDEMPTION

10 0 0
                                    

Chapitre 1 : L'amour, juste l'amour

La nuit enveloppait la route d'un voile de mystère, les étoiles scintillant comme des éclats de diamant dans le ciel sombre. L'Impala rugissait sur l'asphalte, un chant de moteur que Dean aimait profondément, un son qui, à cet instant, était mélodieux et réconfortant. La musique, à fond, remplissait l'habitacle d'une énergie mystique, tandis que les vitres étaient abaissées, laissant entrer le vent frais et parfumé de la nuit.

Elena, dans une magnifique robe rouge, était assise à côté de lui, son sourire illuminant l'obscurité. Ses cheveux voltigeaient au gré du vent, dansant autour de son visage comme un halo. Dean ne pouvait s'empêcher de la regarder, d'admirer la beauté de ses traits sous la lumière de la lune. Son cœur battait fort dans sa poitrine, une mélodie en accord avec celle qui résonnait dans la voiture.

Ils chantaient ensemble, leurs voix se mêlant dans un élan de joie. Les paroles se perdaient dans le vent, mais cela n'avait pas d'importance ; ils s'amusaient, laissant derrière eux les inquiétudes de leur vie de chasseurs. La magie de l'instant les enveloppait, les faisant oublier les épreuves passées.

Dean tenait le volant d'une main, l'autre posée sur la cuisse d'Elena. Ses doigts jouaient doucement contre le haut de sa cuisse, provoquant des frissons qui parcouraient son corps tout entier. Elle se pencha légèrement vers lui, son regard pétillant de malice et de désir. Il pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau, une promesse silencieuse.

Sans un mot, Elena prit son visage entre ses mains, ses yeux plongés dans ceux de Dean, et l'embrassa. Ce baiser était langoureux et passionné, comme s'ils essayaient de capturer tout l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre en un instant. Dean répondit avec la même intensité, perdant toute notion du temps et de l'espace. Tout semblait parfait, chaque note de musique, chaque battement de cœur se synchronisant en une mélodie d'amour.

« Je t'aime, tu sais ça ? » murmura Dean entre deux baisers, sa voix chargée d'émotion.

Elena sourit, ses yeux brillant de bonheur. « Je le sais, et je t'aime aussi. »

Dans ce moment suspendu, rien ni personne ne pouvait les séparer. Ils avaient enfin trouvé ce qu'ils cherchaient tous les deux : un amour vrai et profond, sans doute ni hésitation. Pour la première fois depuis longtemps, Dean se sentait presque désinvolte, comme si les lourdes responsabilités de leur vie de chasseurs n'étaient qu'un lointain souvenir. Ils étaient juste eux, deux âmes sœurs qui s'étaient retrouvées. Mon dieu, que ç'avait été long pour en arriver jusque-là. Dean se repassait souvent en tête les souvenirs de l'année écoulée, depuis sa rencontre avec Elena jusqu'à ce moment. Leur chemin avait été semé d'embuches mais pourtant, ils y étaient parvenus. Ils étaient parvenus à s'aimer, et à passer le pas. Dean regarda Elena une nouvelle fois, son amour débordant de ses yeux brillants. Elle le regardait, elle aussi. Et elle souriait comme pour la toute première fois.

Mais alors qu'ils prenaient le virage d'une route sinueuse, une ombre passa rapidement devant eux, les faisant sursauter. Dean freina instinctivement, les yeux rivés sur la route. L'adrénaline refit surface, les faisant sortir de leur bulle d'amour. Le calme s'évanouit, remplacé par une tension palpable.

« Qu'est-ce que c'était ? » demanda Elena, sa voix soudainement pleine d'inquiétude.

Dean secoua la tête, son instinct de chasseur se réactivant. « Je ne sais pas, mais reste sur tes gardes. »

Il redressa la tête, scrutant les alentours, son cœur battant plus vite. La sensation que quelque chose n'allait pas commençait à s'immiscer dans son esprit. Pourtant, malgré l'angoisse qui commençait à s'installer, il ne pouvait s'empêcher de vouloir rassurer Elena.

« Ça doit être un animal ou quelque chose comme ça, » dit-il, essayant de garder sa voix calme.

Elena hocha la tête, mais ses yeux trahissaient son inquiétude. Elle glissa sa main sur celle de Dean, cherchant du réconfort. Dean l'observa un instant, conscient que leur moment de bonheur venait d'être interrompu. Mais il savait aussi qu'ils étaient ensemble, que quoi qu'il arrive, ils se battraient côte à côte.

« Écoute, peu importe ce qui arrive, je te promets que je te protégerai, » déclara-t-il, un sérieux s'infiltrant dans sa voix.

Leur regard se croisa à nouveau, et il ressentit la force de leur lien. Dans un monde rempli de dangers, il était prêt à tout pour préserver cet amour qu'ils avaient trouvé. Elena sourit, une lueur d'assurance brillant dans ses yeux.

« Peut-être que c'est moi qui te protégerai. »

À cette idée, Dean esquissa un sourire. Oui, peut-être. Car désormais, Elena n'avait plus besoin de lui ; pas pour se protéger elle-même. Par contre, ils avaient besoin l'un de l'autre.

Avec cette promesse partagée, ils reprirent la route, mais une ombre planait désormais sur leur bonheur. Alors que l'Impala filait à toute allure sous la lune, ils ne savaient pas que les défis ne faisaient que commencer. La nuit était encore jeune, mais des ténèbres se préparaient à émerger.

Âmes LiéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant