Le bunker était silencieux lorsque Sam et Dean rentrèrent, leurs visages marqués par l'angoisse. Dean ferma la porte avec un bruit sourd, et l'atmosphère pesante de la pièce se chargea d'une tension palpable. Aiden, Elena et Castiel étaient là, discutant tranquillement des sujets variés, mais l'entrée des frères apporta une nouvelle gravité à la situation.
« Alors, qu'est-ce que vous avez trouvé ? » demanda Elena, son regard s'accrochant à Sam, tandis que Dean se dirigeait vers le bar pour se servir un verre d'eau.
« Bobby a dû repartir pour régler une affaire », expliqua Sam en jetant un coup d'œil à son frère. « Mais nous avons des nouvelles sur les Saigneurs. »
Castiel, toujours dans les parages, se redressa, son expression neutre laissant transparaître une légère curiosité. « Les... quoi ? »
Dean se retourna vers eux, prenant une profonde inspiration. « Les Saigneurs, comme on les appelle, sont un groupe de chasseurs extrémistes. Ils sont extrêmement bien organisés. D'abord, ils dressent une liste de toutes les créatures surnaturelles qu'ils peuvent trouver. Ensuite, ils s'organisent pour les éliminer sans laisser le moindre survivant. »
Le silence dans la pièce devint lourd. Aiden échangea un regard inquiet avec Elena, tandis que Castiel les interrogeait.
« Quels types de méthodes emploient-ils ? Et quelles sont leurs cibles ? » demanda-t-il, sa voix grave contrastant avec la légèreté du moment précédent.
Dean marqua une pause, son regard s'attardant sur Elena, puis il s'éclaircit la gorge, pesant soigneusement ses mots. « Ils n'ont pas de cibles précises. Ils tuent tous ceux qui ont un lien proche ou éloigné avec le surnaturel. Vampires, démons, sorcières... et médiums. »
À cette révélation, Elena se sentit nauséeuse. Le monde autour d'elle commença à vaciller, et elle lutta contre la vague de panique qui menaçait de l'engloutir. Ses mains tremblèrent légèrement, et une sueur froide perla à son front. Elle ne voulait pas que Dean, Sam ou Aiden voient à quel point cette nouvelle l'affectait.
Dean, en la voyant se raidir, ressentit une montée d'adrénaline. Ses muscles se contractèrent instinctivement, et il se mit à chercher un moyen d'agir, mais l'incertitude l'empêchait de bouger.
Aiden, cependant, ne tarda pas à prendre les devants. Se levant, il avança vers Elena, qui semblait être en train de s'éclipser dans ses propres pensées. En la prenant doucement par les épaules, il l'aida à se centrer. « Respire, Elena », murmura-t-il avec douceur, lui offrant un ancrage dans la tempête émotionnelle qui la submergeait.
Elle ferma les yeux, s'efforçant de suivre ses instructions, prenant de profondes inspirations alors qu'Aiden lui parlait d'une voix apaisante. Peu à peu, la panique s'estompa, mais une nouvelle tension se forma dans la pièce.
Dean, observant la scène, se sentait malade. Il détestait cette dépendance croissante entre Elena et Aiden, une connexion qui, à ses yeux, menaçait de le séparer d'elle. Les muscles de son ventre se contractaient à chaque seconde qui passait, la frustration et la jalousie tourbillonnant en lui.
Sam, dans un coin, regardait son frère avec une inquiétude grandissante. Il sentait la tension entre Dean et Aiden, et plus il voyait la dynamique entre eux changer, plus il s'inquiétait pour son frère. Castiel, observant la scène avec son regard d'ange, comprenait que des énergies conflictuelles se mêlaient au sein de ce groupe déjà fragile.
Lorsque la crise d'angoisse d'Elena se dissipa lentement, elle rouvrit les yeux pour trouver Aiden à ses côtés. Il lui offrit un sourire rassurant, et un moment d'échange silencieux s'établit entre eux. Ce regard, ce lien... cela ne passa pas inaperçu pour Dean, dont le cœur se serra à la vue de cette complicité naissante.
« Nous devons agir rapidement », déclara finalement Sam, rompant le silence lourd. « Ce groupe de chasseurs représente une menace pour tous ceux qui ont un lien avec le surnaturel, et nous devons trouver un moyen de les arrêter. »
Elena, Aiden, Dean et Castiel se rassemblèrent, chacun conscient que les prochaines étapes seraient cruciales. La menace des Saigneurs planait au-dessus d'eux, et ils savaient que le combat à venir ne serait pas seulement une bataille contre des ennemis extérieurs, mais aussi une lutte contre leurs propres démons.
VOUS LISEZ
Âmes Liées
FanficDans un monde où les chasseurs de créatures surnaturelles luttent contre des forces obscures, Elena, une médium douce mais déterminée, se retrouve au cœur d'une bataille pour l'humanité. Après avoir eu une vision troublante d'une épidémie dévastatr...