Dean s'ennuyait. Assis au bar, il feuilletait la carte des boissons sans vraiment s'y intéresser, son regard vagabondant sur les visages flous des clients. La musique était forte, remplissant l'espace d'un rythme syncopé qui lui donnait envie de se lever et de frapper un coup de pied dans le vide. C'était ironique, se disait-il. Être un démon faisait de lui un être libre et pourtant, maintenant qu'il avait retrouvé son statut de créature des ténèbres, il se sentait enfermé.
Eva le contactait de temps à autre pour lui donner des cibles à abattre, mais il fallait être honnête : tuer des créatures seules et désemparées n'était pas un divertissement. Dean avait faim de sensations fortes, de vraies. Il avait envie de se battre, de vivre la violence à l'état pur.
Il releva les yeux et observa les femmes qui l'entouraient. Elles riaient et flirtaient, glissant des mains sur ses bras musclés et le touchant d'un air suggestif. Dans un demi-sourire confiant, il se laissait aller à cet attentisme. « Il y a du potentiel ici, » pensa-t-il en souriant, charmant et séducteur, mais cela ne le satisfaisait pas. C'était trop facile, trop ennuyeux. La vérité, c'était qu'il se sentait vide.
Au milieu des rires et des éclats de voix, il se leva pour jouer au billard, défiant deux jeunes femmes à la tenue légère.
« Allons-y mesdames, » dit-il dans un sourire séducteur. « Si je gagne, vous rentrez avec moi ce soir. »
Alors qu'il s'apprêtait à faire son coup, une sensation étrange l'envahit. Il tourna la tête vers l'entrée, et tout changea. Elle était là.
Elena.
Mais ce n'était pas la Elena qu'il connaissait. Là, devant lui, elle avait l'air... différente. Vêtue d'une mini-jupe noire qui mettait en valeur ses jambes, elle portait des bottes à talons en cuir qui claquaient contre le sol, ajoutant une touche de puissance à son allure. Les boutons de sa chemise étaient ouverts, dévoilant des courbes qu'il avait longtemps admirées et désirées. Et ce n'était pas tout. Sur son dos, elle portait comme une cape la veste de cuir usée de Dean, celle qu'il avait laissée derrière lui lorsqu'il avait quitté le bunker.
Il déglutit, son cœur s'accélérant à la vue de cette transformation. Il avait suffi d'un instant, d'une seule seconde, pour que les autres femmes du bar et son attirance éphémère pour elles deviennent invisibles.
Dean s'approcha d'Elena, un mélange de désir et de méfiance se mêlant en lui. « Ne te méprends pas, ma belle, j'adore ce que je vois, » murmura-t-il d'un ton lourd de sous-entendus. « Mais tu ne devrais pas être là. L'homme que tu aimes n'est plus là-dedans. »
Elena ne broncha pas. Elle resta là, l'audace au regard. « Je ne suis pas ici pour te changer, ni pour te ramener à la raison, ni encore pour faire quoi que ce soit d'autre. Tout ce que je veux, c'est rester avec toi. » Sa voix était claire et déterminée, presque provocante. Ses yeux étaient plantés dans ceux de Dean et malgré la tension de la situation, elle ne faiblissait pas.
Puis, elle murmura contre lui, le regard en feu : « Si Eva est ta nouvelle patronne, alors elle sera la mienne. Si tu veux me prendre, et m'emmener au bout du monde, je me laisserai porter. Et si tu veux mettre ce bar à feu et à sang, je te tendrai l'allumette qui enflammera tout. »
La provocation dans sa voix l'attira, mais une part de lui savait qu'il devait mettre un terme à ça. Dean s'avança, un sourire charmeur et dangereux sur les lèvres. Il savait pourtant qu'il ne devait pas céder à cette attirance. « Tu ne sais pas de quoi tu parles, » murmura-t-il, se penchant plus près d'elle, la bloquant contre une poutre en bois. Elena plaça ses mains contre la poutre, la tension dans son corps clairement visible. Dean pencha la tête, passant le bout de la langue sur sa lèvre inférieure. « Tu es sur le point de plonger dans un gouffre dont tu ne pourras jamais ressortir. »
Mais Elena, loin de reculer, approcha son visage du sien, son souffle chaud caressant son oreille. « Je suis prête à plonger, Dean. Emmène-moi. »
Un frisson d'excitation parcourut l'échine de Dean, mais une partie de lui se crispa. Même avec son humanité disparue, Dean ne voulait pas entraîner Elena dans l'obscurité. Il voyait un sens pervers au fait de corrompre la femme la plus douce et la plus pure qu'il ait jamais connue. Pourtant à cet instant, dans cette position, tout semblait si simple. Et il voulait suivre ses plus profonds désirs. Elena avait pris la décision de l'accepter tel qu'il était devenu. Elle était venue de son plein gré, sachant parfaitement ce qu'elle trouverait. Cette détermination, même s'il la savait dangereuse, l'intriguait. Il n'avait jamais vu cette facette d'Elena auparavant.
Tout en savourant cette connexion, il ressentait une tension croissante en lui. Ce combat entre l'ancien Dean, celui qui voulait protéger, et le nouveau, celui qui s'en moquait éperdument, le tiraillait. Comment pouvait-elle vouloir être avec lui, un démon qui avait abandonné tout sens moral ?
Mais cette pensée s'évapora rapidement face à l'audace qui brillait dans les yeux d'Elena. Elle était là, forte et résolue, prête à abandonner la personne qu'elle était pour le suivre dans l'obscurité. C'était à la fois séduisant et terrifiant. Dean était conscient qu'il était sur le point de dépasser une limite que même lui n'aurait pas imaginé franchir.
Les femmes autour d'eux semblaient disparaître, leurs rires s'effaçant peu à peu alors que Dean plongeait dans ce regard intense. Il ne pouvait ignorer le fait qu'Elena semblait à la fois familière et étrangère. Il n'avait pas prévu de l'entraîner là-dedans, mais elle était déterminée à se plonger dans sa noirceur. La situation était une spirale descendante, et pourtant, une part de lui voulait céder à l'attraction. Il pourrait avoir le beurre, et l'argent du beurre. La liberté du démon en lui, et la pureté de l'ange en elle. Jusqu'à ce qu'il détruise tout.
« Tu es prête à tout, pas vrai ? » lui demanda-t-il, sa voix plus basse, plus rauque, un mélange de défi et d'admiration. « Tu sais pourtant ce qui va se passer si tu choisis cette voie, ma belle. »
Elena ne broncha pas, sa détermination ne faiblissant pas. « Je suis prête à prendre ce risque. J'ai fait mon choix. Et c'est toi que je veux. »
Un frisson de plaisir mêlé à une inquiétude profonde traversa Dean. Il savait que tout cela pouvait finir par un désastre. Pourtant, l'idée d'accepter Elena à ses côtés, d'affronter ensemble l'obscurité, était irrésistible. C'était une nouvelle Elena, et avec elle, il pourrait dominer le monde.
Alors que les lumières du bar dansaient autour d'eux, tout disparut - il n'y avait plus qu'eux, dans l'obscurité, prêts à se laisser emporter par la noirceur. Dean se pencha près d'Elena, si près qu'elle était désormais bloquée contre son torse chaud et battant. Cette connexion entre eux ne pouvait pas disparaître, Dean en était désormais conscient. Alors, il plaqua ses mains sur les joues d'Elena et, tandis que son corps s'enflamma, l'embrassa avec tant de passion qu'il en perdit la tête.
Il savait qu'ils avaient franchi un seuil. Maintenant, il ne restait plus à Dean qu'à voir jusqu'où cette route les mènerait.
VOUS LISEZ
Âmes Liées
FanfictionDans un monde où les chasseurs de créatures surnaturelles luttent contre des forces obscures, Elena, une médium douce mais déterminée, se retrouve au cœur d'une bataille pour l'humanité. Après avoir eu une vision troublante d'une épidémie dévastatr...