Chapitre 3 : La Chasseuse

24 2 0
                                    

Le New Jersey, avec son ambiance nocturne et ses ruelles obscures, était le cadre idéal pour une nouvelle chasse. Sam, Dean et Elena se tenaient à l'extérieur d'un vieux bâtiment délabré, un nid de vampires qui avait été signalé par des chasseurs locaux. L'odeur de l'humidité et des vieux murs en bois flottait dans l'air, mélangeant une tension palpable à l'excitation de la traque.

« Prêts ? » demanda Sam, vérifiant son équipement. Il pouvait sentir l'énergie qui émanait d'Elena, plus intense et déterminée que jamais. Elle avait tellement changé. Il se demandait si elle se sentait encore comme la même personne, mais se rendit à la raison : ce n'était pas le moment pour de telles réflexions.

« Prêts, » répondit Dean, serrant son poing autour de son arme. Il avait un regard concentré, mais une part de lui restait préoccupée. Le changement chez Elena l'inquiétait, même s'il faisait de son mieux pour ne pas le montrer.

Sans un mot, ils avancèrent vers l'entrée. L'obscurité les enveloppa comme une seconde peau, tandis qu'ils se déplaçaient en silence à l'intérieur du bâtiment. Les ombres dansaient sur les murs, rendant la situation encore plus tendue.

Elena menait le chemin, son esprit affûté et son regard perçant. Elle se sentait prête à tout affronter. La bataille avec le virus avait aiguisé ses instincts, lui permettant d'entrer dans un état de concentration inébranlable. Alors qu'ils s'approchaient de la source de la menace, un bruit sourd résonna dans la pièce suivante, signalant que le combat était sur le point de commencer.

« On y va, » murmura Dean, avant de pousser la porte.

L'intérieur était sombre et rempli de silhouettes mouvantes. Une dizaine de vampires se tenaient là, leurs yeux brillants d'une lueur avide. Sam, Dean et Elena échangèrent un regard déterminé et, ensemble, ils se lancèrent dans l'action.

Le combat s'engagea. Les vampires attaquèrent avec une fureur bestiale, mais le trio était prêt. Elena se battait avec une grâce et une force qui la surprenaient elle-même. Chaque coup qu'elle portait était précis, chaque mouvement réfléchi. Elle se frayait un chemin à travers les vampires avec une efficacité redoutable, son esprit se concentrant uniquement sur l'adrénaline du combat.

Alors que la bataille faisait rage, une silhouette attira l'attention des frères Winchester. Un homme se tenait dans un coin, se battant avec une habileté remarquable, presque surnaturelle. Il était grand, avec une peau mate et des cheveux frisés coupés courts. Ses yeux bleus brillaient d'un éclat déterminé, et il semblait naviguer dans le chaos avec une aisance qui inspirait le respect.

« Qui est-ce ? » murmura Sam, étonné par l'expertise du nouvel arrivant.

Dean haussait les sourcils, l'analysant. « Aucune idée. »

Le combat continua, mais le mystérieux homme ne tarda pas à se rapprocher d'Elena. Ensemble, ils formèrent une équipe redoutable, éliminant les vampires avec une synergie presque instinctive. Les frères observaient la scène, impressionnés mais aussi curieux.

Finalement, après un dernier cri strident et un dernier mouvement rapide, le nid de vampires fut réduit au silence. Les corps inanimés gisaient autour d'eux, le sol encore humide de leur sang.

L'inconnu se tourna vers Elena, un sourire sur les lèvres. « Bien joué. Je n'ai pas vu quelqu'un se battre comme ça depuis un moment. »

« Merci, » répondit Elena, son cœur battant d'excitation, mais aussi d'un inexplicable sentiment d'admiration envers cet homme.

« Au fait, je m'appelle Aiden. Aiden Reeves, » dit-il, s'approchant d'elle, tandis que Sam et Dean, légèrement en retrait, échangeaient des regards interrogateurs. « J'ai entendu parler de ce nid, alors j'ai décidé de m'en occuper. Il semble que nous avons eu la même idée. »

Dean, observant la scène, sentit une vague de jalousie s'installer en lui. Quelque chose dans la manière dont Aiden s'approchait d'Elena le dérangeait. Les choses n'avaient pas besoin de devenir plus compliquées. Il s'éclaircit la gorge pour attirer l'attention.

« Content de te rencontrer, Aiden. Je suis Dean, et lui, c'est Sam. »

Aiden lui fit un signe de tête, et Sam lui tendit la main.

« On apprécie l'aide. Mais la prochaine fois, choisis un autre endroit pour ta chasse. On se débrouille bien tous les trois. »

« Pas de souci, je note, » répondit Aiden avec un sourire. « Je ne voudrais pas empiéter sur le terrain des fameux frères Winchester... Même si je dois dire, j'aime me fourrer dans le pétrin. »

Elena sourit à Aiden, charmée par son assurance. Dean, en arrière-plan, ne pouvait s'empêcher de se sentir troublé. Ce nouvel allié n'allait pas simplifier les choses.

Âmes LiéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant