Prologue

11K 456 68
                                    

Merci encore Tirshara pour la couverture de mon histoire . Comme vous vous en doutez je ne fais pas mes covers de livres car tout simplement que ce n'est pas mon domaine , mais comme Cendrillon je vous propose une fée des couvertures .Elles sont deux Lady_Rose_In_Black et Tirshara .

Assise sur ce fauteuil en cuire, j'avais peur de faire une bourde .

En compagnie de mes sœurs et leurs copines ,je me trouvais actuellement dans cette boîte de nuit super branché "VIP ROOM" situé au plein coeur de New-York.

Purée j'avais chaud,l'alcool coulait à flot sur notre table,la musique me tapait les tympans. Et pour finir ,je portais cette robe trop serré pour moi qui me faisait ressembler à une fille trop grosse qui n'a rien à faire dans ce lieu.

De toute façon j'étais obligée de venir célébrer l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur Aurore .

Dans moins d'un mois , elle va se marier avec DREW Stevenson un héritier américain , cet homme est une plaie , il est narcissique .

Les filles vous avez-vu ses beaux mecs ?

En regardant le groupe d'homme, je vis un qui se détachait du lot , blond, cheveux mi- long, les yeux noisettes , une barbe naissante cet homme inspirait l'incarnation de la beauté à l'état pur !

Mais bon je savais que ce genre d'homme s'intéresserait plus aux filles avec lesquelles j'étais qu'à personne.

Il faut dire que je n'ai pas la taille de guêpe au contraire je suis ronde et je ne me trouve pas très attirante .

Regardez , il vient vers nous !

Un regard et ma vie changea du tout au tout !

Je m'appelle Sophie , âgée de 25 ans je n'ai toujours pas de petit ami, je suis complexé par mon physique qui n'est pas avantageux contrairement à celui de mes sœurs.

Je vais vous faire découvrir mon histoire d'amour .Entre honte, jalousie et complexe , comment vais-je trouver la bonne paire de chaussure !

Entre honte, jalousie et complexe , comment vais-je trouver la bonne paire de chaussure !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant