Chapitre 12

1.5K 144 15
                                    

Effy commençait a stressé,elle avait envie de voir Diego qu'il la rassure ,qu'il soit présent pour elle .

Leticia était comme elle,dans sa tête c'était le flou totale.Plus elle réfléchissait a ce que ses employeurs lui avait dit et plus elle se questionna sur l'identité de ceux qui les avaient enlevés.

Comment allait Raphaël et ce Diego ,pourquoi était il toujours inconscient .

Tu penses que nos hommes sont morts?!

Leticia commençait a douter de la survie de son partenaire,elle se mit a regarder Effy qui paressait sur les nerfs.

Non Leticia !Severus ainsi que ton époux son sain et sauf .Bon il faudra juste qu'on les retrouves puis qu'on s'échappe de là.

Effy avait une confiance aveugle en son coéquipier,elle  se mit a souffler puis essaya de tâter le mur .Effy a toujours été une fille maligne, elle ne voulait pas mourir dans cette pièce lugubres sans s'être battus .

Dans une autre pièce similaire a celle dans laquelle Effy et Leticia se trouvaient,on pouvait apercevoir trois hommes.

L'un d'entre eux se trouvait endormie sur un matelas a trous tandis que les deux autres faisaient connaissance.

Je suis Raphaël et mon ami qui est sur le matelas se nomme Severus!Et vous ?

Je me nomme Thomas!

Et Thomas ,savez vous pourquoi nous sommes ici ?

A vrai dire ,je n'en sais rien !vous voyez,j'étais a Mexico avec un groupe de jeune .Des hommes sont venus a notre hôtel ,ils nous ont frappé puis mis des bandeaux aux yeux et après nous avons été séparés .Nous ne sommes pas les seules a avoir été enlevés, un couple ainsi qu'un groupe de filles qui résidaient dans notre hotel ont été emmenés .Mais ne fait pas cette tête,on peut toujours s'en sortir.
J'ai connu deux afro américain qui se trouvaient dans cette cellule et figurez vous qu'ils ont réussi a s'échapper.Je crois qu'ils s'appelaient Dean et David.

Raphaël avait comprit que son rôle allait lui servir a rien,que toute cette comédie avait prit fin.

A des milliers de kilomètres,les Walton étaient inquiets,ils regardaient le journal télévisé parlant du kidnapping de plusieurs couples résidant à l'endroit où leur soeur et Diego vivaient.

Leur plan était tombé a l'eau ,des véritables kidnappeurs avaient enlevés leur soeur,leur futur beau père  ainsi que les acteurs engagés .

Ian Garcia avait été mis au courant,ce dernier était en colère,il avait donc décider de rejoindre accompagné de son épouse les walton qui se trouvaient a New York lors du moment des faits.

Ian Garcia ainsi que les Walton avaient décidés d'unir leurs forces afin  de venir en aide a Effy et Diego ainsi que les acteurs .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant