Chapitre 8

3.9K 382 25
                                    

Je me trouvais déjà dans le restaurant cinq étoiles réservés par mon frère .
J'attendais patiemment qu'elle puisse  arrive.

Mon coeur battait de plus en plus vite ,je commençais à stresser puis j'entendis les sons de pas,elle portait des talons dorées ,en remontant vers sa cuisse je me mis à me mordre la lèvre .Plus je montais mon regard et plus ça me plaisais ,elle portait la robe que ma soeur lui avait achetée .

Cette dernière mettait en valeur ses courbes généreuses et les bijoux étaient juste parfait pour elle.

Lorsqu'elle me regarda ,je vis qu'elle était intimidée ,ses joues étaient rouge et son regard fuyant .

Attablés je pris sa main et la lui caressais .Elle n'osait pas bouger ,mes yeux cherchaient désespérément son regard .

On prit commande et ma Sophie me surprit ,elle prit un plat très copieux ,ça change des filles qui ne mangent que de la salade à croire qu'elles sont herbivores.

Parle moi de toi Sophie !

J'avais interrompu ce lourd silence et avais commencé à discuter d'elle et de sa vie.

Je savais déjà toutes les informations qu'elle me donnait car ma petite Effy s'est chargé de ça tandis qu'Evan à réussit à récupérer son numéro de téléphone.

Elle me parlait de son travail au Mc Donald et moi je ne voyais que ses lèvres bouger .

Je lui avais parlé de mon travail ,de mes voyages tout en lui caressant la main.

La seule chose que j'avais envie de faire c'est de manger dans un lit avec elle ,lui faire l'amour et rester à ses côté .

Puis la conversation pris un autre tournant et ça me plû encore plus car vu sa question je savais exactement ce qu'elle ressentait pour moi .

Au fait ce matin,je t'ai vu courrier et tu étais en très bonne compagnie.

Bizarre je ne t'ai pas vu du tout !Si tu étais venus vers nous je t'aurai présenté ma petite soeur.

Ah tu as une petite soeur ,je ne savais pas.

J'ai deux frères et une soeur ,c'est notre princesse vu que c'est la seule fille de la famille .

Un orchestre était venu jouer à notre table ,nos commandes arrivées nous dégustions silencieusement nos plats .

Je lui avais fais goûter dans ma langouste  et elle dans son beef steak .
Plus le temps passait et plus j'avais envie de passer à l'étape supérieure.

Tu veux un dessert ?

Non merci ma viande ma remplit .

Une fois desservi,nous étions partis mais dans la chambre que m'avait réservé mon frère .Elle me suivait calmement mais je sentis qu'elle redoutait un peu cette partie .

Ne t'inquiète pas ma douce c'est juste pour être tranquil ...

La chambre réservée était une grande  suite qui avait une superbe vue sur les building de New-York.
Sophie regardait un peu impressionné par tout ça ,je me mis à la prendre par les hanches et lui faire quelques bisous.

Tout se passait calmement,j'avais l'impression d'avoir trouvé mon âme soeur.
On rigolait à quelques blagues que je racontais ,Sophie elle me parlait de ses plus grosses hontes sans gêne .

Installé sur le canapé plus précisément dans mes bras ,ma belle Sophie me regardait tout en me caressant le visage .

Mon regard ancré dans le sien ,je me mis à l'embrasser langoureusement.

Mes mains caressait ses hanches ,mon baiser devenait de plus en plus fiévreux .

Cette fille je l'ai dans la peau et je ferais en sorte qu'elle ne soit rien qu'à moi.

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant