Je me sentais bien avec mon patron.Notre repas était arrivé ,nous mangions silencieusement .
Sa main était posée sur la mienne ,j'avais l'impression d'être une toute petite chose à côté de lui .
Mon repas était succulent ,je savourais ces pommes de terres sauté,accompagné de boeuf roussi .
Tout était onctueux ,Emerson me lançait de temps à autre quelques œillades puis se reconcentra sur sa nourriture.
Moi je mangeais en prenant mon temps de peur de me salir il faut dire que je n'étais pas appelée reine des catastrophe pour rien .
Ce bel homme qui me faisait face me parlait de sa vie avec ses frères ainsi que sa soeur .
Du coup tu ne connais qu'Effy pour le moment !
Alors mise à part Effy tu as combien de frères et soeurs?
J'ai trois frères car le meilleur ami de mon aîné fait partit de la famille et trois soeurs qui je compte Effy et les femmes de mes frères.
Wow c'est gentil ce que tu as dis .Elles ont de la chance d'être tombé sur une famille comme la votre .
Logan ce que tu dis es à double tranchant .On est gentil certes mais qu' avec ceux qui le méritent ,les autres on les piétinent.
J'étais gênée ,un silence s'installa entre nous et pourtant ce n'était pas si désagréable que ça au contraire .
Un jeu de séduction c'était installé entre nous ,mon patron me caressait ma main et moi je me laissais aller .Ça ne veut pas dire que je suis une fille facile ou autre au contraire .
André mon ex époux avait fait de moi une femme meuble .J'avais l'impression d'exister juste pour faire le repas ou lui repasser ses chemises .
Sa mère n'aimait pas l'attitude que son fils prenait avec moi et avant qu'il me jette de la maison ,cette dernière avait coupé les ponts avec lui .
Logan tu veux un dessert ?
J'étais sortis de mes pensées et regardais mon patron ,il a un charme fou .J'acquiesça puis attendis qu'il appel la serveuse.
Cette dernière avait le sourire collé au visage puis après avoir prit notre commande ,elle reparti dans en cuisine .
En observant mon patron,je remarquais que ses yeux étaient de couleur azur ,qu'il était haut et paressait très musclé .Même si de base ce n'était pas mon type d'homme car à vrai dire je ne suis sortis qu'avec des gens ayant ma couleur de peau .
Raciste ?!Non je ne le suis pas .Mais les autres types de gars ne m'ont jamais attirés et encore moins les blanc américains .
Mais avec Emerson tout était différent.Il acceptait mon bagage qui est mon fils ,il savait que je n'avais pas de diplôme et n'en n'avais pas honte.
Cet homme avait accepté qu'elle prenne son temps dans cette nouvelle relation ..Logan regardait Emerson avec les yeux pétillants .Les deux ne savaient pas qu'ils étaient observés ainsi que filmé à leur insu .
Un téléphone se mit à sonner .
Qu'est ce que tu veux *murmure .
Tes photos sont troubles Evan ...tu me déçois !
Tchip tu n'avais qu'à venir toi même Effy !
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...