Il était neuf heures lorsque nous arrivons à l'entreprise .Mes employés étaient alignés,j'avais publiquement présenté ma compagne a ces derniers car je voulais lui montrer qu'elle comptait pour moi et montrer à tous qu'elle était à moi .
Plus tard ,nous étions allé à mon bureau ,ma Sophie regardait avec émerveillement la vue de mon bureau qui donnait sur les bâtisses d'un grand hôtel .
Assis à mon bureau je soufflais avant de porter mon attention sur la pile de dossier que je devais minutieusement examiner .
Ma Sophie me regaedait,je pouvais sentir son regard sur moi .Elle c'était déplacé et se trouvait à mon bureau je la regardais ,elle prit un classeur er se mit a lire silencieusement un contrat afin de m'aider .
Mon avocat M. DOOVAN etait venu a mon bureau afin de m'aider dans toute cette paperasse . Ce dernier parlait des conséquences de certaines clauses etablies dans les contrats puis ma Sophie ouvrit sa délicieuse bouche, qui bientôt devra se fermer pour se délecter de ma langue .Elle se mit à converser avec lui et le contre argumenter .
C'est à la tête de mon avocat que je compris que ma douce était également très douée en droit .
Vous avez fait des études de droit?Demanda mon avocat le sourire aux lèvres.Je sentais juste qu'il voulait le dire d'une façon sarcastique car ma conjointe l'estomaquais et même moi aussi .
J'étais à Harvard donc oui j'ai eu tout ce qui concerne diplôme ,validation des stages ,classée première dans tous les écoles de droits mais bon .
Elle souriait tristement et moi je me mis à réfléchir tout ceci pourrait m'être bénéfique .Je scrutais Sophie puis la pris par les hanches une fois mon avocat congédié de mon bureau .
Mon amour pourquoi une femme aussi talentueuse que toi travailles dans ce genre de fast food?
Elle éclaira mes lanternes sur son passé et tout ce qui s'était produit par rapport à son poids j'étais dégoûté .Je la la pris par les hanches et posa sur mes cuisses .
Elle et moi étions bien tous les deux,je lui caressais les cuisses et elle m'embrassa amoureusement.
Sophie et moi étions dans notre monde ,ma langue dans sa bouche pulpeuses mes mains entre ses cuisses ,je me mis à la caresser et réclamer plus que je ne le devrais .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...