Chapitre 5. 2

2.1K 217 13
                                    

Non mais ce n'est pas possible ?!j'avais l'impression d'être dans un rêve éveillé ,que tout ce qu'il m'avait dit était  pour de faux et pourtant c'était vrai ,la façon dont il m'avait fait sa déclaration ,il m'avait même caresser les cheveux .

On était chez Effy ,elle était toujours énervé concernant ce policier et moi j'étais un peu dans mon monde .

-Non mais si il pense qu'il me fait peur alors là il se fout le doigt dans l'oeil !

-Effy ,tu sais ,le policier peut de pourrir la vie donc il faudra que tu fasses attention !

-Je sais et je suis prête à le confronter !ce n'est pas un hispanique flic qui va me faire peur !

je regardais Effy et compris ,elle habituellement qui ne prends pas toute chose à coeur à moins que ça concerne sa famille ,je me mis à la scruter et souris .

Effy avait sans doute eu un coup de coeur mais bon connaissant le personnage ,elle n'avait sans doute pas eu conscience de ça .

-Bon parlons d'un autre sujet qui ne me fâchera pas ,apparemment mon frère et toi avez parlez ,j'ai finis mon tatouage plus tôt et j'ai vu que vous avez disparus .

Je me mis à regarder autour de nous ,nous étions seule dans sa chambre et heureusement que personne ne passait par le couloir car vu que sa porte était ouverte ,je suis certaine que quelqu'un aurait entendu .

J'étais rouge ,après m'être levé afin de fermer la porte de sa chambre ,je lui détailla ce que Evan m'avait dit ,je n'osais pas trop la regarder .J'avais peur d'affronter sa réaction face à ce sujet .

-Je suis trop contente !enfin  j'ai réussis à caser Evan !

-Mais tu sais c'est un peu tôt pour dire si lui et moi allons finir ensemble et puis tu sais ,vu sa profession ,je ne sais pas si tu vois lui et moi sommes ensemble peut être qu'il ira voir ailleurs .

Effy me regarda puis acquiesça ,je voyais ses yeux briller ,elle s'imaginait déjà pleins de choses entre son frère et moi .

-Bon Effy je pense rentrer chez moi ,il se fait tard et j'ai envie de retrouver mon lit !

-Tu veux juste le fuir !bon si ça peut te rassurer ce soir Evan à prévu de dormir chez des amis à lui et du coup il n'y aura que mes belles soeurs .

-Tes autres frères seront ou?

-ils ont dit qu'ils vont faire une soirée entre mes neveux et eux à l'hôtel un truc père fils ,du coup je me suis retrouvé sans plan ,et on a donc décidé avec les filles de faire une pyjama partie .Donc comme les filles veulent te connaître vu que je parle que de toi ,tu pourras dormir à la maison ?

J'étais stressé ,rencontrer toute la famille ,purée ,en plus je serai la fille plouc ,l'amie d'Effy qui est pas trop belle .

Bon il faut que je me calme ,je soufflais plus lui lança un mensonge qui marchait à tous les coups ,je devais demander à mes parents .

-Je ne pense pas qu'ils vont dire oui ,tu sais hier j'étais déjà chez toi ,mais je vais quand même appelé au cas .

je composais donc le numéro de mes parents . Après une sonnerie ,je tombais directement sur ma mère ,le fixe était le meilleur moyen de les joindres.

Après quelques minutes ,je fus choquée par la réaction de mes parents .

-Ils ont dit oui !Je dors ce soir chez toi !

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant