14 Avril 2019
Effy ne supportait pas cette femme ,cette peste qui un jour fut l'épouse de son Diego .Elle se mit à bouillir puis se calma,il fallait qu'elle redescende en pression surtout qu'avec sa grossesse ça risquait d'en pâtir sur le bébé .
Diego quant a lui était aller voir son ami Kyle qui avait sombré dans une grosse dépression. A force d'avoir jouer avec le feu il avait malheureusement pour lui brûler ses ailes en route .
Adriana c'est Effy,j'espère qu'un jour tu répondra a ton portable .Je sais que tu es triste ,dégouté et déçu .Sache que je ne le savait pas comme je te l'ai déjà dit dans mes autres messages .Ça fait deux ans et demi que je n'ai plus de nouvelles de toi !recontacte moi .
Effy caressa son ventre puis essaya de se calmer ,son téléphone portable se remit à sonner,c'était Adriana .
Lorsqu'Effy décrocha son mobile ,elle se sentait partir ,sa respiration etait devenu de plus en plus saccadé.Il fallait qu'elle annonce ce qu'elle avait apprit à son Diego mais surtout a Kyle .
C'est en précipitation qu'elle prit sa voiture afin de se rendre à l'appartement dans lequel Kyle vivait .
Il habitait à environ une demi heure de chez Diego et Effy .Kyle avait laissé un manager gérer son ranch puis c'était retiré du Montana .Depuis ça il habitait seul a New York et c'était éloigné de sa famille .
Diego le soutenait dans ses choix ,il était présent pour lui comme lui avait été pour lui.
Diego et Kyle avaient vu leur relation devenir plus solide qu'autre chose .
Vous ne pouvez pas faire attention a ce que vous faites !!
Effy roulait vite ,klaxonnait les autres automobilistes,elle se fachait de plus en plus .C'est en une quinzaine de minutes qu'elle arriva chez Kyle afin de lui annoncer une terrible nouvelle .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Chick-Lit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...