Chapitre 19

1.5K 158 25
                                    

La vie me plaisait au ranch ,je pouvais monter a cheval ,rendre jaloux Diego avec n'importe quel guignol qui me regardait ou pire osait respirer la même air que moi .

Parfois les gens pouvaient penser que tout ceci était faux mais pourtant tout était véridique .

En parlant du loup , ce dernier commençait à le regarder de haut en bas ,il détailla ma coiffure ainsi que mes habits avant de se diriger vers moi .

pourquoi tu es si bien apprêter!

Pourquoi je mettrai une robe,réfléchis un peu !

Il y eu un gros silence ,je sentais mon homme encore plus plongé dans ses pensées.

Ce n'est pas ton anniversaire et encore moins ceux de tes frères .Notre première rencontre ,c'était le 1 er Janvier puis ma vie a commencer à prendre un nouveau tournant .

Donc aujourd'hui nous sommes ?

Effy je ne sais pas je donne ma langue au chat !

Je m'avancai malicieusement vers lui et commença à l'embrasser .Je me mis a lui caresser cette barbe naissante et lui murmura un joyeux anniversaire .

Cet homme  peut se souvenir de tout ce qui me concerne mais pour lui ,il oublie tout .

Après l'avoir embrassé ,j'avais décidé de lui préparer un gâteau .N'étant pas une forte pâtissière ,je m'étais donc rendus à la cuisine du propriétaire du ranch afin de trouver Madame DOUG.

Cette dernière était la cuisinière en chef ,il ne fallait que passer par elle dans le quel cas où l'on voulait utiliser les fours ou autre .

Diego avait décidé de se rendormir tandis que moi j'étais plutôt en  forme .

Après avoir suivi toutes les instruction de cette femme ,je m'étais rendu compte que mon gâteau n'avait pas l'air terrible .Énervé ,je me mis a regarder mon oeuvre puis repris de plus belle .Il fallait un beau gâteau pour mon homme .

Ça me faisait encore bizarre de le dire même si c'était véridique .Diego et moi étions ensemble ,j'avais hâte d'aller plus loin avec lui même si le stress me freinait. Il était mon premier et dernier car je n'étais pas ce genre de fille a ouvrir mon corps pour tout les hommes du quartier .

Bébé réveilles toi !

Hum !..

Je détestais dire ce mot ci,bébé c'était pour moi trop cucu la praline .

Diego dormait toujours ,il était dix heure et j'en avais marre d'essayer de le réveiller a la manière douce .

Cinq minutes plus tard ,avec un verre remplis d'eau ,je me mis au dessus de son visage et lui lança l'eau dessus .

EFFY GARCIA COMMENT OSE TU?

Je me mis a le regarder avec de gros yeux.Diego m'avait appeler par son nom de famille .Ému je me mis dans ses bras et l'embrassa tendrement .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant