Ce rêve je le faisais depuis plus d'une semaine après "l'incident ".Pour le frère d'Effy c''était sans doute juste une action tandis que pour moi c''était plus que ça , il m'avait prit mon premier baiser , je ressentais encore sa langue , cette organe si dégoûtant pour ma part et pourtant il m'avait fait ressentir des choses qui m'étaient inconnus , j'avais même l'impression qu'on était seul , que je n'étais plus en présence d''Effy que tout était réel mais je me suis leurrer .
Après avoir fini son action, son portable sonna puis il partit sans un mot du moins il ne m'avait pas plus parlé que ça .
-Sasha prépare toi, Dan vient nous chercher dans quelques minutes !
Ma grande soeur et moi étions prête ,je m'étais installé sur le siège arrière du véhicule de son petit ami sans un mot .Je me sentais mal à l'aise , ce dernier avait une confiance en lui et ne faisait que parler de lui et de sa petite personne .
-Bébé ce soir mes parents ne sont pas là donc tu pourras venir dormir à la maison !
-Je ne sais pas trop , tu sais j'aime pas trop laisser Sasha toute seule à la maison, surtout que nos parents sont chez notre grand-mère ce week-end .
J'écoutais à peine la conversation que ma soeur entretenait avec son débile de petit ami .Après avoir remercié ce dernier de m'avoir déposé au lycée, j'avais donc décidé d'aller récupérer mon matériel dans mon casier .
Je regardais ma soeur entouré de toutes ses amies, des filles la jalousaient et moi je restais seule jusqu'à l'arrivée de Effy .
-Alors ma belle , comment vas tu?
-Je vais bien et toi?
-Bof ! tu sais j'ai un truc important à te demander, c'est du domaine de l'urgence !je veux avoir une affirmation de ta part avant de te dire qu'est ce que c'est !
-Oui Effy j'accepte !
-Tu vois mon frère Evan il est célibataire et du coup tu vois comme il va à une fête ce soir , il voulait que je l'accompagne mais étant donné que je dois garder les petits du coups je ne peux pas , donc tu vas venir chez moi après les cours comme ça tu te prépareras puis après tu iras directement avec lui !
-Tu euh Effy je ne pense pas que ça soit une bonne idée , je suis trop maladroite , je ne me tiens pas bien en public !
-M'en fiche ! tu auras Evan à tes côté donc t'inquiète pas pour si peu .
Après avoir envoyé à ma soeur un message ,je me dirigeais donc devant l'entré du lycée .Effy se trouvait adossée au mûr , elle m'avait sourit et m'avait remercié d'aller en compagnie de son frère à cette fameuse fête .
-On va faire un peu de shopping avant d'appeler Emmet car c'est lui qui viendra nous récupérer au centre commercial .
Je l'écoutais tout en m'imaginant dans cette soirée de ce soir , je serai tel une tâche à cote de son frère , je tomberai comme à mon habitude et serait donc humilié devant ces étrangers .
.............
-On va plutôt te faire essayer la robe rouge , ça fera ressortir ton côté sauvage !
Etant une rousse à la peau laiteuse et au tâche de rousseur , je m'imaginais mal être cette fille dont elle parlait . Je mesure 1m56 et contrairement à ma soeur qui elle a une taille de guêpe , un corps de déesse et des long cheveux noir , moi je ressemble plus à ma tante caroline , celle dont maman parle toujours pour nous faire stresser .
Cette fameuse tante se trouve être mariée à un fermier , elle n'a pas d'enfant et élève ses beaux enfants .Elle ne travaille pas et à toujours été dans l'ombre de notre mère ,je suis peut être vouée à finir comme elle.
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...