Je suis Effy et lui Diego il est a moi c'est mon homme !
Enchanté de vous connaître !je suis la nouvelle vétérinaire je m'appelle Adriana !
Je me mis en face d elle et lui prit la main en la serrant ,elle avait l'air gentil mais comme on dit il faut toujours se méfier des apparences .
Elle avait comprit que je ne lui faisait pas confiance et m'avait rétorqué qu'elle respectait mon couple ,que Diego n'était pas son type .
Je n'ai rien contre toi mais je me méfie de tout le monde .Que ça soit Kyle ,des homosexuel ,bisexuel ou femme hétéro !
Tu es très drôle moi je ne crois plus en l'homme ,pour moi ce sont tous des salop ,ils font semblant d'être quelqu'un de bien mais en vérité ils sont mauvais !
Par rapport à son discours j'avais compris qu'elle avait souffert dans ses relations amoureuses .
Diego m'avait sourit et Kyle me regardait bizarrement .
Pourquoi être jalouse de moi?
Mon Diego est tellement beau qu'il peu te faire devenir gay!je ne comprends pas comment déjà tu n'as pas tourné de la sorte !
Effy Diego et moi sommes comme des frères ,j'aime pas les hommes ,j'aime les femmes !
Et pourquoi je ne vois pas de femme a tes côté ?
J'avais une fiancé mais elle est parti et a préféré privilégié sa carrière .Elle vit à New York et à un nouveau petit ami !Avant c'était un peu dur d'en parler mais maintenant j'ai fais mon deuil.
Dis plutôt que tu as trouvé une femme a ton goût .répliqua mon Diego
Adriana nous regardait un peu intimidée par toute la discussion ,Kyle était parti lui montrer sa chambre .
Diego et moi étions dans notre chambre ,bras dessus bras dessous ,quelques bisous échangés,nous étions dans notre bulle .J'aimais être sienne ,la nuit arriva sans que je ne m'en aperçois ,j'avais reçu quelques messages de ma famille .
Le réseau qui nous avait kidnappé et fait beaucoup de chose au Mexique allait être jugé au États Unis mais également au Mexique .Leur condamnations seraient cumulable car ces derniers avaient également fait subir des sévices a des natifs Mexicains .
Les médias ne faisaient que parler d'eux,de mon Diego et moi qui avions été enlevés mais également d'une histoire extraordinaire .Un nourrisson disparu depuis ses trois mois ,cette dernière avait été retrouvé par son petit frère qui par ailleurs avait été kidnappé. .
Diego et moi ne faisions que parler de cette histoire .Il m'avait fait comprendre que si on enlevait un bébé a nous il perdrait les pédales et se vengerait .
J'étais heureuse car sans se rendre compte ,Diego m'avait fait comprendre qu'on formerait une famille qu'il envisageait déjà un futur avec des bébés .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Chick-Lit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...