Le lendemain matin,je me réveillais dans les bras d'Emmet ,ce dernier me tenait par les hanches.Pour moi tout était magique comme dans un comte de fée,j'avais l'impression d'avoir ingurgité beaucoup d'alcool .
Ça ne peut pas être possible,peut être me suis endormis en quelque part ou peut être me suis je pris un coup de porte lors de ma sortie afin de fêter l'enterrement de vie de jeune fille d'Aurore ?!
Ma vie ne peut pas changer comme dans les films ,Emmet est trop pour moi c'est le gars parfait qui va avec la fille parfaite .Par exemple Ken il sera toujours avec barbie et non une poupée ronde ce serait mensonger tout ça .
Hum
Emmet grognait un peu et se colla encore plus à moi ,je me sentais bien mais en même temps pleins de choses vinrent dans ma tête .
Pour commencer il faudrait que j'aille me brosser les dents car je n'ai pas envie de sentir de la bouche ça ne va pas le faire.
J'essayais donc de m'extirper mais il me serrait de plus en plus fort .Puis la seule issue qui me venait à la tête était de le mordre .
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
II me relâcha puis ouvrit les yeux tandis que moi je courus dans la salle de bain.Je pris le dentifrice le mit dans ma bouche avant d'y rajouter de l'eau .
Je me fis donc mon bain de bouche ,quelques minutes plus tard ,Emmet arriva dans la salle de bain ,il se massait le bras .
Il ne me calculait pas et mit du dentifrice sur sa brosse à dent ,il se mit à se les brosser.
Lorsque je voulus partir afin de le laisser seul ,monsieur me arrêta son action et me tira avec un bras ,il me coinca entre le lavabo et son corps .
Emmet reprit son brossage de dent ,dans le miroir situé en face de moi,au dessus du lavabo ,je vis le regard de mon "compagnon",c'est ce qu'on appelle dévorer du regard .
Une fois sa bouche rincé ,il me tenait par les hanches et je sentais son souffle sur mon cou ,il me retourna et me caressa le visage .
Puis de façon très brutale ,il me pressa les hanches et m'embrassa avec fougue .Je ne le comprenais pas car lorsqu'il était entré dans la salle de bain ,il paressait froid et distant .
Je le décolla de lui et comme si ma question avait été dite à voix haute ,il me répondit .
Moi aussi je voulais avoir bonne haleine avant de te parler .
Je commençais à rire et lui me sera contre lui ,je me sentais tellement bien que je n'avais plus envie de rentrer chez moi .
Tu finis à quelle heure aujourd'hui?
Eh merde je savais qu'un truc ne collait pas .Aujourd'hui je devais faire l'ouverture .
Il est qu'elle heure ?
Neuf heure !pourquoi ?
Je pris mes vêtements et me revêtus de ma tenue d'hier .Emmet m'avait raccompagné au travail,mon chef ne m'avait pas réprimander et pour une fois je me sentais bien au travail .La seule chose dont j'avais peur c'était mon retour à la maison.
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Chick-Lit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...