Effy et moi étions chez ma petite femme .Cette dernière nous ouvrit la porte alors qu'elle n'était vêtue que d'un pyjama short .
Elle avait les cheveux en pétard ,les lèvres sèches .
Effy lui fit la bise et moi un bisou sur le front ,elle partit pendant un moment ,j'étais certain qu'elle était aller se doucher .
-Tu as vu comment ta petite femme était toute mignonne ?!
-Oui j'ai vu !Elle est tellement belle !
Une demi heure plus tard ,Sasha était redescendu vêtue d'un habit de tous les jours ,je suppose qu'elle avait prit un bain.
Effy lui parlait de son arrestation et moi je les écoutais distraitement .Mes yeux étaient plus ancré sur les courbes de cette délicieuse créature qu'autre chose .
-Non mais tu t'en rends compte Sasha ,ce flic fait tout pour me pourire la vie !Lui et sa grenluche de femme vont me le payer !
-Sa femme ?tu l'as vu ?dis je d'un ton surpris .
-Ouais c'est une flic mais bon,je ne pense pas qu'un mec comme lui va finir avec une conne comme elle !
-Comment ça ?!Mais ils sont mariés Effy ?
Dit Sasha d'un air un peu perdu .
Ma soeur nous jaugea puis se mit à rire de plus en plus .
-Vous êtes trop mignon !Sasha et Evan sachez que les fins heureuses dans les films ne sont destinés qu'au couple fidèle et vu comment cette garce se comporte ,je suis sur et certaine qu'elle le trompe déjà et avec un collègue à lui .
-Et si elle ne le trompe pas petite soeur ?
-Je sais ce que je dis Evan !la façon dont le troisième flic se comportait avec moi ne lui a pas plu du tout !Elle était du genre énervé mais se conservait à l'intérieur .Si cet inspecteur GARCIA continue de me souler,je pense que je le détruirai avec ça !
Sasha regaedait ma soeur puis essaya de l'en dissuader .Effy est une fille de parole mais le truc c'est qu'elle n'est pas une fille sans coeur ,elle déteste lorsque quelqu'un trompe ou blesse quelqu'un d'autre .Le fait qu'elle veuille réveiller la vérité à cet agent me prouve qu'elle a du respect pour ce dernier même si elle ne veux pas l'admettre .
Sasha regarda ma soeur et moi je me mis à la scruter .Je me levais et la prit dans mes bras puis Effy nous regarda et commença à parler de notre nouveau problème ,Mario qui avait été échangé à la naissance ,de la mort du véritable fils de Logan .
-La pauvre !et pauvre petit !
-Sasha tu connais mal les Walton .Mario est un des nôtres comme toi tu es une des nôtres tu es à Evan et lui il est à Emerson et Logan !On fera tout pour qu'il reste à nous .
Sasha ouvrit grand les yeux ,mon nez était dans sa nuque ,un petit bisou puis elle se tourna afin de me regarder .Je lui avais sortis mon sourire avec toute mes dents blanches ,elle regarda Effy puis resta dans mes bras sans rien dire .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Literatura Feminina?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...