Chapitre 27

2.2K 213 11
                                    

Emerson était nu comme un vers ,son regard posé sur le mien ,il se mit à me scruter ,me regarder sur toute les couture.

Depuis un moment je n'avais plus eu de rapport sexuelle .Mon époux me delaissait et allait voir ailleurs ,ça me faisais bizarre lorsqu'il se mit à me faire ressentir tous ces frissons ,toutes ces émotions que je n'avais pas ressentis depuis un bout de temps .

Les cuisses écartés ,le regard plongé sur le plafond je succombais aux douces caresses de mon dentiste .

Je ne savais pas si j'avais peur ,si c'était toutes ces émotions qui me faisaient me sentir ainsi mais je tremblais ,je frémissais.

Emerson me faisait me sentir bien dans ma peau ,je me sentais revivre .C'est comme si depuis un moment j'avais été laissé à l'abandon ,que de la poussière c'était posée sur moi et que je continuais une vie monotone qui n'avait plus aucun sens pour moi.

Puis il y eu cette rencontre avec cet homme si spéciale.Celui qui a commencer a s'intéresser à moi ,celui qui m'a sortit de mon coin.

J'avais l'impression que ma vie allait se dégrader ,que mise à part mon Mario ,je n'aurai plus une once de relation avec quiconque .

Mais ça c'était avant l'arrivée de cet homme dans notre vie ,ce qui est bien c'est qu'il n'est pas venu seule .Sa famille est très impliquée dans notre vie ,ils mettent de la joie et mon Mario peut être comme tous les enfants de son âge ,avoir une famille unie .

Bébé ça va ?

Emerson se trouvait au dessus de moi ,il prit mon menton et le souleva afin que je le regarde .J'étais pensive et j'avais arrêter sans doute de gémir .

Après l'avoir embrassé afin de l'assurer sur mon état ,ce dernier se mit à me caresser le corps ,il touchait délicatement avec son pouce le contour de mon sein ,il me scrutait afin de voir ma réaction et dès que j'avais que ça soit une micro expression montrant mon désir ce dernier s'arrêtait tout en souriant .

C'était devenu notre jeu ,je m'étais installé sur lui et commença à embrasser chaque contour de ses abdos .

Sa peau était si pâle par rapport à la mienne ,ça me faisait bizarre de l'embrasser ainsi .Habituellement lui et moi n'avions pas ce genre de proximité .

Son regard était différent de celui d'André.J'avais l'impression d'y déceler de l'amour ,de la passion  tandis que mon ex époux j'avais l'impression de l'importuner .

Il caressait mes cheveux ondulés qui avaient été lâchés ,d'ailleurs je ne savais plus ou se trouvait mon élastique .Emerson prit mon visage et me dirigea vers le sien .

Il etait étendue dans le lit ,tandis que moi j'étais assise complètement nus sur lui je me mis à l'embrasser langoureusement tout en ondulant le bassin.

Je pouvais entendre des bruits de gémissements,Emerson commençait à mettre la langue et à vrai dire moi aussi .

Nos rôles s'inverssaient au fur et à mesure .Je me trouvais en dessous de lui ,Emerson était au dessus de moi et commença sa descente vers mon intimitée.

On m'a toujours dis que lorsque ça fait un moment que tu ne le fais plus ,tout tes souvenirs de tes rapports passés refont surfaces ,que même si au départ tu es un peu coincé ,après tout reviens dans l'ordre ,c'est comme du vélo .

Pour moi ces dires sont erronées .Avec Emerson j'avais l'impression de re-découvrir ce genre de chose ,des sensations que je n'avais jamais éprouvé se mirent à faire surface .

J'avais des papillons dans le ventre ,je me sentais en sécurité et bien dans les bras de mon homme .

Il commençait à me donner des coups de reins ,il était doux ,lent ,il prenait son temps .

Il m'embrassait ,me caressait,me chouchoutai.

Avec lui je pouvais prendre les commandes ,accélérer la caddance ou la ralentir.Emerson me laissait ce choix ,il me faisait du bien ,il me prenait et pour la première fois de ma vie j'avais commencé à avoir un orgasme .

J'étais bien avec lui,au dessus de lui mes seins rebondissaient à chaque coup de hanches donnés,Emerson me tenait par la taille et me donna lui aussi des coups de reins jusqu'à ce que lui et moi évacuions cet orgasme .

Mon corps en tremblait ,j'avais eu du mal à reprendre ma respirations mais il le fallait .

Blottis contre lui je lui caressais le visage et repensais à notre petit moment d'intimité .Il me tenait par les hanches et m'embrassait me corps .

C'était magique ,j'avais eu cette impression que comme moi il était un peu maladroit mais bon je pense juste que je m'étais imaginé ça .

Tu as aimé ?

Ne me dites pas qu'il est ce genre d'homme ,celui qui aime lorsque l'on leur dit qu'ils sont des dieux du sexe .

C'était parfait Emerson c'est moi qui je pense ai un peu été maladroite ça fait tellement longtemps que...

Son regard j'avais compris qu'il fallait que je cesse cette phrase .Emerson était un peu énervé et me tenait plus brutalement.

Logan sache que pour moi c'était ma première  fois .Tu es la première et tu seras la seule et unique femme a qui je ferai l'amour !

Au début je pensais que c'était une blague mais vu son sérieux j'avais compris que non .Emerson m'avait expliqué pourquoi il avait gardé sa virginité ,et franchement j'étais émus .

Je l'embrassais amoureusement et regrettais de l'avoir fait avec André mais bon le seule point positif c'est la naissance de mon Mario .Cet enfant est mon bonheur et je ne regrette en aucun cas qu'il soit entré dans ma vie .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant