Chapitre 21

1.6K 145 14
                                    

Je portais une robe blanche ,stressé il fallait absolument que j'arrive à l'église .

Mes frères étaient mes demoiselles d'honneurs.Habillés de smoking bleu ciel ,je les trouvais juste parfait .

Mon coeur battait vite ,il y avait beaucoup de verdure ,de lumière puis ,j'entendis comme un sifflement ,le visage de mon tendre Diego se décomposa.C'est a cet instant que je me sentais partir .

J'étais étendu dans l'herbe ,Diego me parlait ,mais je n'arrivais pas a le comprendre .Puis ,je me sentais partir ,ma vie avait prit fin le jour de mon mariage .

Le souffle saccadé ,les yeux remplis de larmes ,je me mis a pleurer .Diego entra dans la chambre et me réconfortait.

Tout ceci n'était qu'un rêve ,Diego et moi étions ensemble mais n'avions aucune autre relation  que celle ci .

L'amour est ce sentiment si profond que je ressentais pour lui .Le perdre même dans mes songes était inacceptable pour moi .

Je pouvais mourir un jour mais jamais moi Effy WALTON allait me laisser abattre comme un chien .Diego était le père de mes futurs enfants ,celui qui allait me donner les joies de la maternité .

Il était hors de question qu'une autre essaie de prendre ma place .Diego et moi c'était puissant et jamais je ne l'abandonnerai .

Mon coeur pendant que tu dormais ,mon pote Kyle le propriétaire du ranch est arrivé  je voulais que tu le rencontre .

Ton pote n' est pas homosexuel j'espère?!

Non !

Fille comme garçon ,j'avais ce sentiment de jalousie qui me montait la tête .Depuis nos moments de tendresse,je réfléchissais déjà a quand serait une garce ou un connard qui essayerais de briser notre couple .
Mes frères ont eu ce genre de chose et moi étant un peu prévoyante,il fallait que je contre attaque avant même qu'une personne n'ose penser a briser mon couple.

Les gens sont jaloux ,voleurs et très mauvais ils sont sournois ,je suis le genre de fille qui se méfie des meilleures amies ,des amies d'enfances et tout ce qui peut tenter ton homme .

Ce genre de femmes sont prêtes à tout ,quitte a prendre un homme marié .Un homme ayant un foyer ,ayant construit une vie martiale .
Certaines femmes sont prêtes a tout quitte a être des serpillière .Je déteste ce genre de fille et mon chéri ,il n'a qu'à bien se tenir !Quant à lui fille ,il ne faudra pas qu'elle ose respirer le même air que mon homme et moi .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant