Chapitre 22

2.2K 204 11
                                    

Dans le lit ma Logan dormait tandis que moi j'étais en pleine réflection .Je devais me renseigner sur la famille de ma Logan et sincèrement j'étais  déjà lasse .

Comment elle avait parlé de sa famille me donnait  envie de les humilier .Je déteste les gens qui se ventent de leurs acquis et ceux qui aiment humilier les autres .

Après avoir fait un suçon à ma Logan ,j'avais appeler mon détective privé afin d'avoir plus d'informations sur sa famille .

Le lendemain matin,Logan et Mario étaient dans mon lit ,on jouait avec le petit ,il ne manquait plus qu officialiser les choses afin qu'on forme une famille légalement parlant .

papa tu es le plus fort !..

Je l'avais pris dans mes bras puis lui avait fais un gros câlin .Ce dernier était content ,il aimait ce genre d'affection ,je me sentais bien ,ma petite famille était à agrandir Evan à raison ,je ne sais combien de temps je devrais attendre avant de revenir père .

je voulais connaître les  joies qu'on un couple lorsqu'on leur annonce la bonne nouvelle .L'excitation qu'on les parents de savoir le sexe du bébé puis la grossesse et les achats .

Avec Logan je voulais tout connaître ,être papa de deux enfants ,les emmeners à l'école ,aller aux réunions parents professeurs .

Emerson je pense qu'il serait bon d'inscrire Mario à la crèche afin qu'il se socialise.

J'écoutais ma Logan et acquiesça ,elle avait eu une bonne idée et de toute façon si j'avais une remarque à lui faire concernant l'éducation de notre Mario se serait derrière lui .

Je déteste lorsqu'un couple se contredit devant un enfant ,mes parents ont toujours fonctionner comme ça et je voulais faire de même avec les miens .

L'orque Mario partit dans la chambre de sa tata Effy ,je pris ma Logan par les hanches et me mis à lui faire quelques petits bisous .Elle et moi étions dans notre bulle ,notre monde à nous ou personne ne pouvait y mettre son grain de sel .

Je me mis à l'embrasser amoureusement et lui reparler de ce qu'elle avait énoncé quelques minutes plus tôt .

je trouve Logan que les crèches il y a trop de microbes de plus notre Mario est intelligent il n'a pas besoin de d'autres gamins pour se socialiser ce n'est pas comme si on vivait reclus tous les trois .

Tu sais la bas les enfants seront de sa tranche d'âge .

Évan à la mentalité d'un gosse de deux ans!

Logan se mit à rire ,elle voyait que j'étais très protecteur mais c'est comme ça ,mon Mario aura la même éducation que son futur frère ou sa futur soeur .Il est hors de question qu'un aille en crèche tandis que le futur autre non .

Après notre petite dispute du matin,nous étions aller rejoindre les autres prendre le petit déjeuner . Mario parlait de sa journée et des jeux prévus avec Evan ,Effy regardait notre frère de façon désespéré ,Emmet lui il regardait mon Mario avec un grand sourire ,je suis certain qu'il était en train de penser à son futur enfant .

Aleksabdr était partit en France avec Léa et Sophie mangeait un peu de tout .

Ma Logan les regardait comme moi,elle souriait face à l'agitation de la maison puis je me mis à l'observer ,cette belle brune qui sous peu sera bientôt mienne était calme .

Quant à moi ,mon portable ne faisait que vibrer ,j'étais certains que c'était mon détective privé,j'avais hâte qu'il me donne les éléments qu'il avait trouvé sur sa famille .Prêt je l'étais à les affronter  .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant