Je me trouvais chez moi,j'avais mon portable en main,l'émission de radio venait de commencer .
-Je voulais quelques conseils par rapport à ma vie sentimental.
-Nous vous écoutons mademoiselle!
-Voilà ,il y a un garçon qui est plus âgé que moi ,le problème c'est qu'il est très populaire et que moi je suis timide !il est gentil avec moi mais parfois j'ai l'impression que c'est de la pitié qu'il ressent pour moi .
-Ça fait combien de temps que vous vous connaissiez ?!
-Euh pas trop longtemps .
-Nos conseils sont les suivants :essayer de lui envoyer des signaux ,si il est retissant ,il va sans doute te le faire comprendre !
-Amis auditeurs ou auditrice avez vous des questions à poser à notre jeune timide de philiadelphie .
J'écoutais un peu ce que les auditeurs me conseillaient puis je m'endormis dans mon lit .
Il était un peu plus tard lorsque j'ouvris enfin les yeux,mon portable se mit à vibrer .Effy était en ligne ,elle me parlait de son retard à l'école ,de sa journée qui fut monotone sans moi .Il faut dire que j'étais restée à la maison une fois que son frère m'avait ramené chez moi .
-Au fait ,demain tu peux venir dormir à la maison tu sais comme Evan sera en compétition et que mes autres frères ne sont pas rentré avec leur épouses c'est pour ça que j'aurai aimé que tu viennes .
-Bien sûr Effy !
Le soir était arrivé ,ma soeur se trouvait dans sa chambre avec son copain et moi j'étais dans mon lit ,je repensais à Evan au grand frère d'Effy .
Le lendemain matin était arrivé plus vite que prévu. Un rayon de soleil traversa mon rideau et s'infiltra dans mes yeux .
Après avoir cligné de nombreuses fois les yeux,je me levais puis me dirigea vers la salle de bain .
Je repensais à ce beau brun qui m'avait fait des compliments ,mes joues étaient en feu ,il faut dire qu'hier soir ,j'avais fais un rêve plutôt erotique ce qui me fit rougir de plus belle .
Comment avais je donc pu imaginer ce bel homme me prendre contre mon lit ,il caressait mes cheveux ,embrassait ma peau laiteuse que je trouve très laide puis me fit gémir des choses et m'emmena au septième ciel .
Il ne faut pas rêver ,un homme comme ça ,avec toutes les mannequins et les jolies femmes qui existent ,c'est pas moi qu'il va choisir pour faire quoi que ce soit avec lui .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Chick-Lit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...