Chapitre 5

2.4K 253 18
                                    

Au travail je ne faisais que penser à elle .Effy était au lycée mais m'envoyait des messages sans aucune interruption.

De: El COMANDANTE

Recherche sur elle qui est le père de mon neveu .Il faut que tu règles ça avant que ça t'arrive en pleine face .

De: El COMANDANTE

Oh je vois que tu lis mes messages .La moindre des choses c'est de me répondre espèce de mal appris .

Je n'en pouvais plus,ma petite soeur m'avait embêté jusqu'à ce que mon premier rendez vous arrive .

Toute la journée je m'occupais de ces personnes en détresses ,leurs dents étaient pas en bonne état .

Une fois ma pause de midi arrivée ,je partis déjeuner dans un café tout en conviant mon détective privé à me rejoindre .

Bonjour Monsieur Walton.

Bonjour  Mr Brown .Je voudrais que cette fois ci vous enquêtiez sur le père de Mario .Le fils de Logan mon agent d'entretien .

Ce dernier portait un simple tee shirt ainsi qu'un jean .Il me regarda puis me posa quelques questions sur cette dernière afin de commencer les investigations .

Je lui  avais donc fournis tous les renseignements nécessaires à son enquête .

Une fois ça fini ,la serveuse était venu nous prendre notre commande puis après  avoir attendu quelques minutes ,elle était revenu nous la servir .

Cette dernière nous regardait et se trémoussait de droite à gauche ,mon détective commençait à la séduire puis partit au toilette pendant un moment .

Un peu à la bourre,je lui avais laissé l'argent de la commande et était repartit au boulot .

Mon téléphone se mit à sonner ,cette fois ci ,c'était Evan mon petit frère qui m'appelait ,hors il est en plein tournoi en Europe .

Qu'est ce qu'il y a ?

C'est comme ça que tu réponds à ton petit frère.Tu es trop sauvage .

Evan tu n'es pas censé être en compétition.

Oui justement je t'appelle pour te dire qu'Effy ma parlé de ma belle soeur ,elle te demande si tu as fait appel à Brown ou pas ?

J'étais choqué mais pas étonné .Ma petite soeur pour arrivé à ses fins est prête à tout .Une fois avoir  parlé à mon frère et confirmé ce que je venais de faire ,ce  dernier s'empressa de raccrocher pour je suis certain aller le raconter à notre Effy .

A part ce moment où mon petit frère m'a importuné ,je n'avais plus reçu d'appels de ces derniers.

Mes patients étaient venus au fur et à mesure .Ma journée était chargée mais bon ça allait je tenais le coup .

Le soir ,en revenant à la maison,Effy était devant la télévision ,Mario dans ses bras et Logan posait un magnifique bouquet de roses dans un vase .

A mon arrivée cette dernière me regardait en rougissant puis me remercia pour les roses .

Effy qui jusque là était dans le salon ,était apparu dans la cuisine et en rajoutait sur soi disant ce que j'avais dis en achetant ce bouquet .

J'étais donc partis dans ma chambre ,j'avais faim et voulais me changer afin de déguster ce bon plat que m'avait mijoter cette belle femme .

Effy se trouvait sur mon lit ,il me parlait des points que j'avais gagné en offrant à Logan des fleurs et que je devais dès ce soir montrer mon intérêt pour elle .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant