Chapitre 13

3.7K 357 33
                                    

Allo.

C'est Emmet  à l'appareil ,Sophie j'ai envoyé une limousine venir te chercher ,tu n'as pas à t'habiller sexy  ou classe .

Elle reniflait et m'écoutait tout au long de mon appel.

Je suis dans un parc ,je ne suis pas chez moi !

Donne moi donc l'adresse ,attend la voiture que j'ai envoyé  pour toi .

J'attendais avec impatience son arrivé ,le chauffeur m'avait appelé lorsqu'il l'avait trouvé.

Vingt minutes plus tard ,quelqu'un frappa à la porte de ma chambre ,lorsque j'ouvris je vis ma Sophie accompagnée d'Effy.

Bon je vous laisse les amoureux!Ravis de faire ta connaissance .Dit ma petite Effy

De même ! Répondit ma Sophie me sourire au lèvre.

Une fois seule ,je me mis à scruter sa tenue.Cette dernière ne m'étais pas en valeur les rondeurs de ma Sophie ,ça la rendait compressée.

J'avançais vers elle ,lui caressais le visage puis la pris par les hanches.Elle se laissa faire ,elle ne me repoussait pas et pour une fois j'avais envis d'aller plus loin .

Pourquoi tu portes cette robe hideuse ?Tu es belle et cette tenue ne te met pas en valeur!

Elle me regardait un peu triste et me parlait du mariage de sa soeur ainsi de la tenue qu'elle devrait porter .

Premièrement tu es a moi donc il est hors de question qu'un autre homme que moi t'accompagne lors du mariage de ta soeur et pour poursuivre tu es magnifique mais cette robe est moche .Je te trouverais une tenue à accordée  à la mienne .

Elle me regardait et moi je me mis à lui caresser le visage puis l'embrasser .Je la tenais fortement contre mon erection ,ma langue jouait avec la sienne ,je lui caressais les hanches et l'allongea dans mon lit .

Je me trouvais au dessus d'elle ,ma Sophie se mordait la lèvre et moi je la regardais .Ma bouche retrouva sa propriétaire ,elle et moi c'était repartit pour un autre round.

Nos baisers nos caresses je n'en pouvais plus ,je voulais lui faire l'amour mais il fallait que je me calme , je préférais attendre et lui faire l'amour dans un hôtel luxueux que dans ma chambre près de  mes frères et soeur .

Ma belle je vais prendre une douche froide .Je t'aurais bien fais l'amour mais je ne suis pas seule à la maison.En revanche je te laisse une chemise à moi car  je ne veux pas que tu étouffes dans cette tenue .

J'avais pris une douche glacial ,mes dents claquaient,je n'en pouvais plus ,le froid s'imprégnait dans tous mon corps .Après trente minutes mon sexe perdit son erection et reprit sa taille normale.

Hors de la douche ,je vis qu'Emerson m'attendait il voulait absolument me parler .

J'ai parlé à Sophie ,elle est charmante notre belle soeur ,en revanche sa famille n'est pas très  gentil avec elle .Ses soeurs apparemment  sont de taille mannequin ,donc du coup elles se la pètent sur elle.En clair je veux qu'on se venge un peu des mauvais traitements qu'elle a eu .
La prochaine fois ,je sais qu'il y aura un jour de répétition pour le mariage de sa soeur donc tu iras en tant que cavalier .

Mon frère a raison ,il est temps que je me présente à sa famille .Ils vont regretter tout ce qu'il lui ont fait subir .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant