Sasha regardait au loin son beau et tendre Evan , ce dernier était tellement tendre avec Mario qu'elle aussi ressentais ce besoin, elle voulait également devenir mère , voir Evan se comporter ainsi .
Elle savait pertinemment que ce dernier ne serait pas contre , chaque jour il lui faisait quelques allusions et Sasha faisait comme si elle ne comprenait pas même si elle avait déjà décoder ce qu''il voulait lui dire .
Même si elle était jeune, Sasha se voyait être mère peut être deux ou trois ans après avoir obtenu son baccalauréat .
Toute la famille Walton ainsi que l'invité d'Effy se trouvaient au Marché de San Miguel, situé sur la place ayant le même nom, à proximité de la Plaza Mayor de Madrid .
Les bébés se trouvaient dans leurs poussettes , Mario sur les épaules d'Evan .Ce dernier ne faisait que s'extasier ,il voulait que son oncle le dépose à terre afin qu''il puisse courir un peu .
Sasha tenait son petit ami par la main et aimait ce cadre de vie, être libre , être juste elle sans avoir ce passé de fille rejeté ni de celle de fille populaire car elle sort avec une célébrité .
Durant toute la journée ,elle avait apprécié jouer avec Mario ,s'occuper des bébés ,parler un peu avec son amie Effy .
Cette dernière était devenu un peu mystérieuse sur certaine chose ,Sasha sentait qu'Effy lui cachait quelque chose mais à vrai dire elle ne voulait pas en savoir davantage .
Le soir était arrivé plus vite que prévue ,Sasha se trouvait dans les bras de son homme Evan ,ils étaient dans la piscine et semblaient dans leur bulle .
Pendant qu'Emmet préparait le barbecue ,Emerson lui semblait s'occuper du souper de Mario tandis qu'Aleksadr paressait un peu perdu entre les couches de son fils ,il ne savait toujours pas bien mettre une couche .
-Sasha et Evan il y a des chambres pour ça !
Effy commençait comme à son habitude d'embêter son frère ainsi que la petite amie de ce dernier .Effy regardait sa. meilleure amie devenir aussi rouge qu'une tomate .Cette dernière lança un peu d'eau sur Effy puis une bataille se déclencha entre le couple contre Effy et le policier GARCIA .
-Le repas est prêt !
Sophie avait appelé tout le monde à se mettre à table .Après avoir récité quelques prières ,toute la famille était assis entrain de manger .
Effy commençait à se détendre et même à adresser un peu la parole à l'invité .Puis ,le téléphone portable de ce dernier se mit à vibrer ,il c'était donc excusé afin de prendre son appel .
Mario ne faisait que dire qu'il aimait sa famille ce qui toucha énormément Logan .Sasha se mit à regarder Evan puis se leva de sa chaise afin de se mettre sur celle de son compagnon puis commença à se blottir sur lui .
Effy avait cessé de parler ,ça la touchait énormément et elle commença à chercher du regard son frère Evan afin qu'il l'apaise.
Evan perçu le regard d'Effy ,il caressa sa belle Sasha qui c'était assise sur lui puis après lui avoir murmuré le prénom de sa petite soeur ,il se leva en même temps qu'elle et ils partirent hors de table .
Evan connaissait ce regard ,Effy avait envie de pleurer mais ne voulait pas montrer son anxiété aux aînés car elle savait que si elle le faisait devant eux ,Emerson et Logan perdreront espoir .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...