Chapitre 16

3.6K 354 5
                                    

Je venais d'arriver au boulot ,mon esprit était resté avec ma Sophie ,j'appelais mon meilleur ami afin d'avoir des nouvelles de sa Léa ,qui l'aurait cru ?!Lui et moi sommes tomber éperdument amoureux le même soir à cette soirée .

Je regardais ma montre et fut étonné que l'heure passe aussi lentement .Plus on est pressé et plus cette dernière prends son temps .

Comme on dit le temps c'est de l'argent mais pour moi ce temps représente des moments avec ma Sophie .

Mon téléphone vibra c'était ma soeur ,elle se moquait d'Emerson car ce dernier pétait un câble contre sa  nouvelle agent d'entretien .

Je pense qu'il va tomber amoureux d'elle je suis certaine mais monsieur me dit que non et il s'énerve pour rien.

Hum .

A quoi tu penses Emmet ?

A Sophie .Comment montrer à sa famille que maintenant elle est entourée donc ils ne peuvent plus lui faire de la peine .

Très simplement .Lorsqu'elle rentra chez elle tu sonneras a la porte et tu te présentera  amène un bouquet pour ta Sophie ,montre leur qu'elle en vaut la peine et que tu es accros.

Une fois mon appel fini je me reconcentra  sur mon boulot et me mis àréfléchir à ce que j'allais faire .

Vingt heures était arrivé plus vite que prévu , je me trouvais devant l'entrée de chez ma Sophie.Je pouvais entendre des bruits me prouvant qu'ils se disputaient .J'entendais des cris puis des pleures.

Oh mon coeur ne t'inquiète pas je vais te protéger.

Après avoir soufflé je frappais à la porte et cette dernière s'ouvrit sur une femme âgée qui paressait très en colère .

Quelques minutes après ,j'étais installé au côté de ma Sophie au salon.
Ma main posé sur la sienne  je la regardais avec tendresse puis m'adressais à ces hypocrites qui étaient tout sourire avec moi .

Donc vous sortez avec ma Sophie?

Pour le moment non.Elle me plaît énormément et me laisse l'opportunité de la voir ,elle a les cartes en main mais je peux vous dire que je suis à deux doigts de la faire craquer .

Son père commença à rire puis me parlait de sa dernière fille ,elle était sur très peu de photo mais pour moi c'était la plus belle d'entre elles .Son coeur était aussi beau que son corps ,elle ne ressemblait pas à un fil de fer .

Ma fille a toujours aimée la nourriture c'est pour ça qu'elle est plus ronde que ses soeurs .

La mère de Sophie était pour moi une garce fini ,elle dégradait ma Sophie et devant sa fille m'avait présenté l'amie de son autre fille .

Et c'est ce que j'aime en elle .Les boîtes d'os sans coeur ni cervelle non merci .Je suis venu me présenter car je sais qu'on se reverra ,Sophie me plaît et je ne compte pas la laisser à un autre  belle -mère .

Elle hoqua de surprise et se tût  ,le père de Sophie me sourit tandis que les soeurs de cette dernière accompagnée de l'inconnue paressaient dégoûtée .

Sophie me pressa la main ,je sentais qu'elle voulait partir .Je lui avais donc murmurer d'aller chercher ses affaires et j'avais serré la main du père avant de me diriger accompagné de ma Sophie dans sa chambre.

Voir cette dernière se mettre à pleurer me fit de la peine .Ils comprendront leur erreur je le promet mais il sera trop tard .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant