Chapitre 21

2.2K 209 17
                                    

Assise au salon ,je donnais quelques informations sur mes cousins à Emerson.Effy me posait pleins de questions sur mon enfance ;mes cousines ,leurs compagnons .

Tes cousines ne doivent pas être très sympa vu ce que tu m'as dis ,surtout celle qui sort avec les blacks riches.

A tu veux parler de Parker ?Tu sais elle a toujours été avec des hommes qui ont les moyens ,elle aime se valoriser et parler d'elle mais bon on s'y fait .

Emerson me regardait et écoutait un peu ce qu'on disait .Dans ma famille j'étais le seule mouton noir ,le jeu de mot je n'ai pas voulus le faire mais c'est une vérité .

Je n'ai pas réussis ma vie,mon mariage à été comme le titanic il a couler ,le pire c'était ça seulement qui me rendait fier avant .

Puis il y eu mon bout ,Mario est ma seule réussite ,je n'ai pas de diplôme ,pas d'emploi de rêve mais au moins j'ai un homme qui peux assumer mon fils et moi ,un vrai homme qui sera présent pour nous ,de plus sa famille est pour moi comme un bonus ,quelque chose que jamais je n'aurai pensé avoir dans ma vie .

Je ne suis jamais sortis avec un blanc américain et franchement si je rencontrais la Logan du passé jamais je n'aurai pensé sortir avec ce type d'homme surtout plus jeune que  moi .

Je suis certaine que mes cousines vont me faire la remarque .Tout le monde était silencieux jusqu'à ce qu'Evan prenne la parole .

Au fait belle soeur ,quand est ce que tu nous fais un autre beau gosse métisse ?

J'étais rouge je m'y attendais pas ,Effy me souriait et attendait que je donne une réponse ,heureusement pour moi ,Emerson était intervenu .

Pour l'instant Logan n'est pas encore prête ,il faudra qu'elle divorce de l'autre et qu'elle puisse réaliser son rêve avant qu'on se penche sur la question .

Cet homme sait comment me mettre à l'aise .Il avait su me réconforter ,il était franchement un homme mûre pour son âge et ne se prenait pas la tête .

Bon je vais rejoindre ma femme a plus !

Aleksabdr s'était levé suivi d'Emmet ,il ne restait plus que les plus jeune frère et soeur .

Effy se mit à bailler et partit en nous saluant et Evan me fit un bisou sur la joue avant de donner une tape sur l'épaule  à son frère et de se diriger vers la chambre d'Effy .

Tu veux faire quoi mon ange ?

Ça me faisait tout drôle d'avoir ce genre de surnom.Il faut dire que depuis la naissance de Mario ,je n'ai plus ce genre de mot avec mon ex époux .

Ce dernier ne me regardait même pas ,j'avais tellement souffert surtout lorsqu'il me rabaissait devant ma famille ,j'avais toujours l'impression d'être une idiote sans diplôme qui lui faisait honte ,j'avais fini par me taire et ne plus ouvrir la bouche .

Allons regarder un film !

Main dans la main ,on se dirigea vers sa chambre afin de visionner un  film .Blottis contre lui ,je regardais son torse et finis par m'endormir  .

Il était que 21h00 et je dormais comme une marmotte .Je sombrais dans mes rêves les plus fous et imagina ma vie avec Emerson à mes coté .Cette vie me convenait largement que celle qui était vraiment la mienne .

Si dès le départ j'avais été avec lui ,je ne me serais jamais sentis aussi tâche et plus bas que terre .Emerson me faisait me sentir bien et je n'avais plus peur du repas de famille qui allait bientôt arriver .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant