Chapitre 12

2.4K 221 11
                                    

Je fulminais mais gardais quand même le sourire .Comment dire à une femme qui compte énormément pour vous que vous savez ce que cet sous merde qui lui servait d'époux lui avait fait .

Logan est une belle femme ,elle est simple et ne se prends pas la tête c'est mon opposé mais avec elle je me sens revivre .

Christina mon ex était une vrai garce ,contrairement à   ma Logan.

Il faut dire que ma belle femme de couleur d'ébène  n'était pas du genre à tromper les hommes puis se faire passer pour une victime et le comble ,c'est que cette garce avait fait en sorte qu'aucune femme ne m'approche.

A la fin j'avais fini par haïr les femmes et les mettre toutes dans le même panier mais heureusement que j'ai ouvert les yeux.

Comme quoi il n'est jamais trop tard pour rattraper ses erreurs .

En revanche pour certaines personnes cette phrase ne s'applique pas .

Cet André a osé la mettre à la rue alors qu'elle avait un enfant à charge ,il me répugne .Lui il ne mérite rien du tout à part un coup de pied au cul.

Effy était revenu à la pièce et commençait à parler de notre voyage familiale .

Logan était assise à côté de moi et Mario sur mes cuisses .Il aimait rester sur moi et me suivait un peu partout ,Evan disait que sans doute il voulait  un modèle masculin et mes deux autres frères pensaient que ce dernier voulait faire comme son papa donc moi .

Ça m'a ému lorsqu'il ma appelé papa même si c'était bizarre de le dire mais la vérité  sort  de la bouche des enfants .

En revanche ,je commençais à me poser du rôle de son géniteur au sain de leur famille .
Car ça ne faisait pas longtemps qu'on se connaissait et le petit aurait pût m'appeler tonton ou autre chose mais
il m'avait appelé par ce mot si convoité.

J'étais assis à réfléchir à pleins de choses ,Evan coupait souvent la parole à Effy et critiquait chaque activité proposé par elle .

Notre petite soeur avait fini par lui lancer les prospectus à la tête et partir dans sa chambre accompagné de Mario .

J'avais pris Logan par la main afin de lui poser quelques questions en privé .

Ma belle brune n'osait pas me regarder lorsque je lui parlais de Mario .

Tu sais Emerson si tu veux je vais parler à Mario pour qu'il ne t'appelle pas papa.

Elle avait mal comprit ce que je lui avais dis il fallait que je rattrape le coup .

Ce n'est pas ça le problème ,j'aime lorsqu'il m'appelle comme ça .Ce que je ne comprends pas c'est qu'il m'appelle aussi vite papa alors qu'il a vécu avec ton ex époux son père biologique.

Elle me regardait puis compris ou je voulais en venir .Après avoir soufflé,elle cherchait les mots qu'elle allait me dire pour me parler de l'attitude du petit Mario.

André n'a jamais été présent pour lui .Mario pensait même que c'était un colocataire à nous .Tu sais j'avais une amie avec laquelle je m'entendais bien et du coup j'emmenais Mario chez elle .

Elisabeth vivait en colocation avec un homme donc Mario voyait ce que c'était que ce mot et ce qu'il signifiait .Il est très intelligent pour son âge .

Je la pris par les hanches  et l'embrassa sur le front .Je pensais à ce pauvre enfant qui avait de genre de merde comme géniteur .Je m'étais donc promis de rendre que ça soit Mario et Logan heureux .

Mais ce André va me le payer ,il n'a pas intérêt à montrer sa face devant moi .Sinon la guerre sera déclaré et on.sait très bien qu'entre cet immonde mec et moi il n'y aura qu'un vainqueur.

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant