Prologue

2.8K 257 26
                                    

je n'en pouvais plus , pourquoi suis je ainsi ? pourquoi ai je peur de l'aventure ?je suis tellement différente d'elle , je suis tellement différentes d'eux , j'ai l'impression que je ne fais pas partie de cette famille , que je suis une étrangère à leur yeux .

Ma mère à toujours été une fille populaire , une pom pom girl ,  la leader , la  reine du balle , la fille si parfaite que même votre père vous compare à elle .Ma grande sœur est sa copie conforme, elle sort avec le quater back de l'équipe de football , elle est en terminale puis il y a mon père , l'ancien footballeur américain , il  a toujours été populaire et bien entendu le petit ami de ma mère , puis dans cette famille si parfaite , il y a moi .Le mouton noir, petite de taille , maladroite et  très porté sur les animés je ne suis pas une fille trop  sociale et je ne suis pas pour autant brillante .

Parfois j'aurai aimé faire comme lorsque mon père était jeune ,  traîner avec une bande ,  vivre l'instant présent , ne me soucier de rien mais je ne  suis pas  comme ça .

-Sasha tu viens ?

Je regardais ma grande sœur qui se trouvait dans le salon accompagné de son stupide petit ami ,elle m'avait parlé dune soirée qu'elle allait donner , je décidai de m'en aller car je n'avais pas  envie d'être comparée ou prise pour cible par les autres .

-Mais tu iras ou ?

-Chez Effy ! elle m'avait déjà proposé une fois de venir chez elle !

-Je ne l'aime pas trop cette fille!méfie toi d'elle !

Je ne pris pas en compte les mots de ma soeur aînés car je  savais qu'elle était jalouse de la jeune Walton .Il faut dire  qu'une fille de quinze ans se retrouve au lycée et qu'elle est très belle ,beaucoup de garçons veulent sortir avec elle mais elle refuse à chaque fois .Effy était dans un cour à moi, celui de  la littérature , même si  elle avait le niveau terminal  et moi de seconde , elle m'avait  parlé puis depuis ce jour , même si ma vie était morne et nul , je savais qu'Effy serrait à mes  côté.

.............

-Action ou vérité ? 

Effy me regardait avec une lueur étrange dans les yeux, j'avais l'impression qu'elle avait déjà trouvé ce quelle allait me faire faire !A côté de moi se trouvait Evan , le grand  frère  d''Effy , je l'avais déjà vu à la télévision vu qu'il est pilote de formule 1.

-Hum vérité ?

-est ce qu'il y a quelqu'un qui te plaît ! je précise au niveau garçon?

-Oui !

J'étais aussi rouge qu'une tomate , je pris la bouteille , et la tourna , celle-ci se stoppa sur le frère d'Effy .

-Action ou vérité ?

-Action !

Je pris dans la pioche et lu à haute voix son action !j'étais toute rouge, mes oreilles avaient même changé de couleur .

Et dire que cette soirée allait changer à jamais ma  vie .Je vis le frère d'Effy regarder sa petite soeur puis froncer les sourcils , il me dévisagea avant de s'approcher de moi et de me murmurer à l'oreille une phrase que je ne vais jamais oublier.

-C'est par ce que c'est toi que je le fais *murmure 

Il avait tenus mon visage par ses mains larges puis avait déposé un baiser sur mes lèvres avant de l'approfondir .Mon coeur battait la chamade , je me sentais toute moite , c''était mon premier baiser et loin d''être mon dernier.

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant