Je me réveillais en sursaut et vis que j'étais seule dans la chambre . Je décidais donc de me lever afin d'aller prendre une douche .
Une fois la douche prise et mes vêtements mis ,je rencontrais Emerson .Ce dernier était le seul réveiller et buvait du café ,il m'intimida un peu .
Bonjour Emerson .
Il me jaugea avant de me répondre,il était tellement froid que j'avais l'impression qu'il ne m'appreciais pas
Tu as bien dormis belle soeur ou je devrais dire à mon frère de moins ronfler ?
je m'y attendais pas,j'étais rouge comme une pivoine et lui répondis tout doucement.
On se mit à parler et je compris que c'était moi qui avait ce sentiment ,il paressait froid mais lorsqu'il te parlait il était très chaleureux .On discutait de son emplois et surtout de sa nouvelle employée ,la femme de ménage .
Bonjour grande soeur ,bonjour mon coeur !
Effy embrassa son frère puis moi,elle nous sourit et parlait avec nous de son lycée , des nouvelles générations puis elle parla de nous car d'après ce que j'avais compris Emerson a le même âge que le mien .
Au fait Sophie tu as fais tes classes dans quel établissement scolaire ?
Evan venait de se réveiller et embrassa tout le monde dont moi , je le regardais puis lui répondis avec un petit brin d'hésitation .
A Ridge High School!
Le même qu'Emerson , qui sait peut être vous étiez dans la même classe ?
Je me mis à le fixer et c'est à ce moment là que je me souvenais de lui , il était très populaire , capitaine de l'équipe de basket , il ne sortait avec personne et restait le premier que ça soit dans le sport ou au niveau scolaire , il n'a jamais été un type à brutaliser les autres mais était très mystérieux et froid.
Tandis que moi j'avais souffert , entre les bousculades et les mauvaises blagues, parfois la seule chose que je voulais faire c'est de mettre fin à ce calvaire mais je tenais bon et me dis que plus tard j'aurais ma vengeance , je deviendrais quelqu'un d'important et qu'ils me le payeront .Quel doux rêve qui ne s'est jamais réalisé .
Emmet entra enfin , il était en sueur il m'embrassa sur les lèvres et salua ses frères et soeur .Après il partit en direction de sa chambre , je suppose qu'il voulait se baigner .
Une fois habillé en costard il prit son petit déjeuner et nous parla de son footing de ce matin .
Au fait Sophie j'ai vu tes soeurs et leur copine en passant au starbuck , elles voulaient m'inviter à prendre un café avec elles , j'aimerai qu'elles arrêtent leur cinéma , moi je sors avec toi , elles et moi ne sommes pas amis!
Il avait l'air énervé, il parla froidement puis me sera contre lui avant de saluer sa famille et de me tirer par le bras car monsieur voulait m'emmener à son boulot . Au niveau de ma"profession", je commençais que ce soir donc je pouvais profiter de ma journée avec mon homme .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...