Chapitre 29

1.4K 132 17
                                    

Ce doux réveil me faisait me sentir bien ,dans les bras de mon Diego qui était endormies .Je lui avais fais l'amour ,la tentation était trop grande ,mon envie de faire de lui mon homme se propageait dans mon bas ventre .

Parfois il n'était nullement nécessaire d'être un homme pour pouvoir ressentir ce besoin de chair ,de passion .

Ma famille ne m'avait vu ou nous avait vu qu'à notre arrivée .Depuis notre confrontation d'hier ,Diego et moi n'avions plus quitté la chambre .

Il se mit a me caresser la poitrine ,c'est à ce moment que je compris que monsieur était réveillé.

Quelques bisous dans la nuque puis sur la poitrine , avant d'ouvrir les yeux .Mon Diego était heureux ,il m'enlacait tout en me parlant de notre journée ,de ce que nous allions faire .

Aujourdui était une longue matinée,dû à notre procès qui allait se faire dans quelques jours ,de plus nous devions aller rendre visite à notre avocat .

- Bébé il faut franchement qu'on se baigne

Après s'être dirigé vers la salle de bain ,Diego et moi étions en pleine séance de bisous sous l'eau .

Quelques minutes après ,nous nous étions revêtus de nos habits  avant de nous diriger a la cuisine .

Mes frères nous parlaient et faisaient comme  d'habitude,ils mangeaient ,parlaient avec Diego de l'actualité mais également du procès .

Les victimes des enlèvements avaient chacun un représentant de la loi qui allaient leur rendre justice .

- Effy vous partez à quelle heure ?

Sophie me  posa cette question tout en donnant à manger a son fils .

Logan me scrutait ,puis caressa le visage de son fils ainé .

Sasha,nous regardait  puis se mit sur Evan afin de calmer les coups de pieds ressentis dans son ventre .

Elle était encore enceinte et malheureusement pour elle c'était encore un garçon .

- Dans une quinzaine de minutes ,je vais manger un peu puis nous aurons rendez vous au cabinet de notre avocat.

Une fois l'information transmise ,je continuais à manger mes pancakes tandis que  Diego écoutait mes  frères parler d'une malédiction .

Diego avait l'habitude d'entendre ces derniers parler de ce genre de chose ,ils aimaient inventer des histoires a dormir debout afin d'effrayer leurs épouses .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant