Ma petite famille auprès de moi je me sentais chanceux, heureux , j'avais tout ce dont un homme voulait , une femme fidèle avec une douceur incontestable , un fils qui m'aimait beaucoup , des frères , des sœurs dont une était ma petite princesse , ma Effy qui grâce à elle j'ai pû avoir ma famille auprès de moi .
Les gens nous dévisageaient et moi je m'en contre fichais , ma femme est à moi et Mario c'est mon fils , ils peuvent toujours dirent ce qui leur passe par la tête je n'ai que faire de leurs dire .
Après ce petit moment convivial nous étions rentré à la maison , bizarrement il n'y avait personne . Emmet m'avait appelé afin de m'informer qu'ils étaient tous sortis chacun de leur coté .Effy était avec des copines, Evan était avec Effy , Aleksabr était partis avec sa Léa pour la France et Sophie et Emmet étaient aller au restaurant .
Mario était tout excité il voulait absolument jouer , avec Logan nous avions décidé de mettre un dessin animé . Le petit était calme , il commençait même à fermer les yeux, il était sans doute fatigué par sa journée .
Lorsque Logan était allé le chercher mon téléphone se mit à sonner , Emmet nous attendait à l'hôpital , Sophie avait perdu les eau un peu plus tôt que prévu .Mario étant endormit j'avais donc décidé de prévenir ma Logan que j'irai rejoindre mon frère seule .
Repose toi ma princesse , garde le téléphone sur toi car je risque de t'appeler à tout moment !
Sois prudent sur la route !
Après m'avoir dit ça , elle partit fermer la porte d'entrée , et moi je me trouvais à l'extérieur de la maison . Après avoir mit le contacte je pris la direction du centre hospitalier , dans quelques minutes j'allais devenir oncle , mon frère allait devenir papa et j'étais heureux pour lui .
Ellipse
Les heures défilaient , nous étions tous dans la salle d'attente , Effy essayait d'avoir des informations , Evan lui se levait puis se rasseyait , on avait l'impression qu'il ne savait pas quoi faire de son corps .
Vous pensez que c'est un garçon ou une fille ?
Oh Evan garçon ou fille on sera oncle et Effy tante donc concrètement je m'en fiche .
Emerson se sera bientôt ton tour , je sens que cette année les Walton vont s'agrandir de plus en plus .
Je me mis à fixer ma petite soeur puis lui sourit timidement , j'avais envie de passer l'étape supérieur avec Logan mais est ce qu'elle était prête , Mario était encore jeune et je voulais que lui aussi soit un peu plus âgé afin de devenir un grand frère qui utilisera son autorité sur l'autre enfant .
De toute façon Effy il faut que je passe par la case famille d'abord .
En parlant de ça ce n'est pas demain que tu iras les voir ?
Malheureusement pour moi oui Evan .Comment tu te souviens de ça ?
Mario ne sera pas là donc je ne pourrais pas traîner avec lui c'est pour ça !
Effy et moi l'avions regardé de haut en bas , le pire c'est que ce crétin de frère ne rigolait pas , il me désespère .
Evan comment vas tu faire lorsque Mario ira à l'école ? Lui dis je sérieusement
Mon frère est très gamin et ne l'assume pas , il aime jouer faire des blagues c'est sans doute pour ça qu'il aime rester avec Mario .Effy le canalise mais il déteste lorsqu'on lui impose des règles c'est sans doute pour ça qu'il aime exercer sa profession , il est pilote de formule 1 et du coup il voyage souvent , c'est un enfant dans le corps d'un grand même si il déteste qu'on le lui dise .
Le temps était passé , vers une heure du matin Emmet m'avait réveillé , des jumeaux , des garçons , j'étais content , Effy avait le sourire elle avait appelé Aleksabr et Léa et Evan s'occupait de nos parents .
Emerson merci d'être resté mais je sais que tout à l'heure tu devras affronter la famille de Logan donc tu ferais mieux de t'en aller !
OK ! félicitations encore ! Evan et Effy je veux des photos et soyez prudent sur la route dès que vous rentrerez à la maison !
Ok t'inquiète n'oublie pas que la conduite c'est mon truc .
Effy avait tourné les yeux à l'envers et m'avait sourit avant de suivre notre frère .
J'étais quant à moi fatigué mais en même temps motivé de retrouver ma petite femme dans notre lit .C'est crevé que je repris la route en pensant que dans quelques heures je devrais me confronter à la famille de ma Logan , ça promettais !
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Chick-Lit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...