Chapitre 9

1.9K 204 13
                                    

Sasha dormait paisiblement dans les bras d'Evan.Hier soir ,elle avait eu beaucoup de mal à s'endormir,cauchemar sur cauchemar ,elle n'arrivait pas à voir la fin de cette descente au enfer .

Lorsque Sasha c'était réveillé ,il avait pu apercevoir le regard triste que son nouveau et premier petit ami posa sur elle .

-Ma douce prépare toi ,il faut qu'on aille à l'hôpital !

Sasha ressentait une boule au ventre ,elle savait que quelque chose de mal c'était produit ,elle stressait et se rendit à la salle de bain la tête pleine .

Cette dernière se posa des questions ,elle n'arrivait pas à comprendre ,poursuit son corps se sentait aussi faible ,pourquoi était elle angoissé.

Lorsqu'elle sortit de l'eau ,elle se sécha tout en laissant ses pensées divaguer un peu .Dans sa tête ,elle était ailleurs ,son corps était présent mais son esprit était loin .

Lorsqu'elle s'habilla ,elle ne prit pas de temps contrairement à son habitude ,elle était anxieuse mais aussi pressé d'affronter cette fatalité .

Evan partit se baigner puis ressortit vêtus d'un jean et tee shirt blanc .Lorsque les deux amoureux sortirent de la chambre,toute la famille WALTON était présent ,ils étaient tous habillés de vêtement de ville .

Les femmes regardaient Sasha avec tristesse ,Mario ,il se trouvait blottit dans les bras de son père Emerson ,il décida d'aller câliner Sasha et Effy lui fit un bisou sur le front .

Ils avaient tous pris leur voiture,les bébés avaient été déposés chez les grands parents de ces derniers ainsi que Mario .

En prenant le chemin de l'hôpital ,Sasha  se mit à regarder par la vitre du côté passager .Elle se  trouvait assise à l'avant ,à côté d'Evan .Und bouffée d'angoisse se mit à se répandre dans tout son corps .

Plus on se dirigeait vers l'hôpital et plus je stressais .En sortant du véhicule,je vis des policiers ainsi que mes grands parents .

Evan était resté à mes coté et c'était dirigé  vers eux ainsi que ses frères ,sa  soeur et ses belles soeurs .

Sasha écoutait ses grands parents ,elle avait les larmes aux yeux,sa tante qui vivait à la campagne devait venir  les rejoindre .

Sasha se blottit contre Evan tout en pensant que ça aurait pu être elle .Si elle était resté chez elle ,les voleurs qui ont violés sa soeur lui auraient réserver le même sort .

Sa mère avait été dans un état critique car elle avait reçu une balle ,son père était en réanimation et sa soeur avait été mise sous sédatif .Jamais sa famille s'en remettrai .

Effy regardait son frère répondre aux questions posées par l'inspecteur GARCIA .Ce dernier regardait Sasha qui restait blottit dans les bras de son frère .

Evan quant à lui ,il se mit à penser au moment ou il était partit de chez elle ,la personne qu'il avait vu par la fenêtre était soit la soeur de Sasha soit les voleurs violeurs de cette dernière .

Il avait raconté même cette partie à l'inspecteur et souhaitait qu'on trouve les coupables .

Sasha aurait été violée si Evan n'avait pas eu cette angoisse,il la voulait auprès de lui car il avait sentit ,il avait eu un mauvais pressentiment.

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant