En retournant à l'hôpital ,mon ami Aleksabdr était toujours au plus bas .Ma soeur essayait de lui parler et mes frères eux me racontaient un peu ce que j'avais raté.
Enceinte !Elle attendait donc l'enfant de mon meilleur ami .
Ma Sophie prit la place d'Effy et réussit même à faire esquisser à mon ami un espèce de sourire car ça ressemblait plus à une grimace qu'autre chose .
Il lui parlait d'elle ,ma femme oh oui quelle sera mienne il faudra juste que je régularise notre situation au niveau de la mairie .
Elle lui répondait ,Aleksabdr paressait plus serain. Je m'avançais vers eux et conversa un peu avec mon ami .
Sophie c'est quelqu'un de bien Emmet ,ne fais pas comme moi en pendant avoir le temps ,mets lui la bague au doigts .
J'étais ému ,ma Sophie avait les larmes aux yeux ,elle était sans doute bouleversée par la franchise de mon ami .
Effy était venu vers moi me disant qu'elle partait se changer avec mes autres frères puis elle s'en alla .
Sophie était assise un peu silencieuse face à nous ,elle avait les joues toutes rouges .
Aleksabdr j'ai appris pour ton enfant ,je suis désolé que tout ça vous arrive à ta Léa et à toi .Mais ne t'inquiète pas je suis certain qu'elle va se réveiller c'est une battante cette fille .
Il me regarda puis me parla du bébé et du faite que sa Léa soit toujours au coma .
Toutes la fin d'après-midi,on était resté à ses côté puis vers vingt heures ,on s'en alla et emmena avec nous Aleksabdr .
Il fallait bien qu'il se repose un peu ,de plus le connaissant je suis certain qu'il n'était pas rentré chez lui .
Il refusa mais à force de lui avoir donné des arguments de tailles ,il finit par nous suivre .
Sophie pour le rassurer était restée avec Léa tandis que nous étions partis à mon appartement.
Il s'était baigné,Effy lui avait préparer son repas ,il mangeait de plus en plus vite et des quantités importantes car il ne comptait pas bougé d'aussi tôt l'hôpital dans lequel sa Léa avait été admise .
Je repensais à toute notre discussion,il a raison Aleksabdr,il serait temps que je me présente à sa famille car je ne compte pas rester dans l'ombre .
Lorsqu'il fut prêt ,nous étions donc partis en limousine tous deux pensif .
En arrivant à l'hôpital,Aleksabdr sortit du véhicule et marchait tellement vite qu'on aurait dit qu'il courait.
Il arriva avant moi dans la chambre de sa compagne ,ma Sophie avait l'air épuisée ,je la levais donc de la chaise sur laquelle elle était posée et me mis à sa place avant de la faire s'asseoir sur moi.
Sa tête dans ma nuque ,elle se mit à me humer et le déposer un bisou dans le cou .Je mis ma main sur son ventre et souhaitais silencieusement qu'elle tombe enceinte ,qu'on se marie et bien entendu que Léa se réveille car elle était le bonheur de mon ami ,elle faisait donc partit également de la famille.
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Romanzi rosa / ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...