J'étais en larme , il faut dire que ce film m'a beaucoup ému,Hatchi est mort purée je suis dégoûtée .En allant ouvrir la porte d'entrée car quelqu'un sonnait inlassablement à la porte et personne n'était allé ouvrir, je fis face à un coursier qui me regarda bizarrement avant de me demander si j'étais bien Sophie Scott.
22 heures plus tôt
Après que mes parents m'aient un peu soûlé avec cet homme d'affaire je remontais dans ma chambre et m'endormis pour pouvoir être en forme pour demain mati.
Comme à mon habitude j'étais en retard , toujours entrain de courir après mon bus qui m'emmena directement à mon arrêt .Le travail ou ce que j'appel comme tel était comme à son habitude ennuyant , fatiguant.
Les clients étaient parfois pressés et me parlaient n'importe comment, d'autres étaient sur leur téléphone et prenaient leur temps pour commander et moi je pestais dans mon coin en repensant à avant hier soir.
Cet homme , ses bras musclés qui m'entouraient , sa façon de me regarder mais bon ce n'est juste qu'un rêve .Il a juste bu beaucoup et je pense qu'il va regretter de m'avoir embrasser .
Mademoiselle SCOTT prenez votre pause !
J'étais donc partis de mon lieu de travail, assise devant ce fast-food je mangeais mon hamburger lorsque je vis ma sœur accompagnée de son fiancé passer devant moi comme si j'existait pas , j'ai repensé à ma situation .
Dire qu'avant hier j'étais visible , j'avais l'impression d'être cendrillon qui s'habille en 46.Mais aujourd'hui j'ai repris ma vie celle de fille invisible , célibataire que personne veut .Serais-je un jour une femme comblée , aurais-je droit au prince charmant ?!
J'avais envie d'y croire mais avec mon poids je n'étais pas si sûr , un homme qui voudra de moi malgré mon statue social ainsi que mon apparence physique sera pour moi plus qu'un copain , je pourrais même lui mettre la bague au doigt , mais bon il faut pas que je rêve trop .
Les heures avaient défilés , j'étais enfin à la maison , je regardais mon film dans ma chambre, Hatchi , le chien qui a attendu son maître mais ce dernier est mort .Mes larmes coulaient puis j'entendis la sonnerie de la porte retentir.
MAMAN CA SONNE !
JE SUIS OCCUPÉE SOPHIE VA OUVRIR !
J'allais donc ouvrir , mon pyjama pas trop glamour sur moi et je vis un coursier , il me demanda si j'étais Sophie SCOTT.
Oui c'est bien moi que puis je pour vous?
Tenez mademoiselle !
Merci
J'avais donc récupéré ce qu'il m'avait tendu , une grande enveloppe doré .Je l'ouvris et me mis à lire cette fameuse carte .
Chère Sophie ,
Avant hier a été une soirée fabuleuse , je lai passé au côté d'une déesse mais pour ma part , j'ai trouvé nos moments d'intimités trop court , j'aimerai donc qu'on se revoit .
Si vous acceptez mon rendez-vous ,je vous pris donc de le dire au coursier afin qu'il vous donne les autres paquets .
J'espère vous revoir, vous avez été dans mes pensées durant les jours suivant.
Emmet WALTON
J'étais choquée , je ne suis pas bête pour louper une chance aussi belle mais je commençais à me poser des questions car un homme comme lui peut avoir toutes les filles qu'il veut et je ne suis pas une fille intéressante.
SOPHIE POURQUOI TU PRENDS TOUT CA DE TEMPS ?
Ma mère devait sans doute se trouver dans la cuisine lorsqu'elle m'appela , prise de panique je referma la porte sur le coursier et répondis à ma mère.
C'ÉTAIT PERSONNE MAMAN!
Eh merde , en regardant par la fenêtre je le vis re-sonner à la porte , j'avais toujours entre mes mains la carte de cet homme d'affaire Emmet .
Que dois je faire ?!Accepter et si c'est un piège me faire humilier ou refuser et vivre avec le regret !
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...