Effy venait de se réveiller ,la première chose qu'elle vit c'est Diego qui la tenait par les hanches .Elle se sentait toute emoustillé ,le fait de sentir cet homme tout près d'elle ,de voir ses mains virils sur son corps .
Effy se reprit et se dit qu'elle devenait sans doute folle de penser ainsi .
La journée avait bien démarré ,Effy s'activait dans la préparation du petit déjeuner tandis que Diego dormait toujours .
Effy commença à préparer le petit déjeuner puis réfléchis à la façon dont elle devait s'y prendre afin de s'inviter chez sa voisine .Elle voulait déposer quelques caméras ainsi que mettre la maison de Leticia sur écoute .
-Bonjour mon amour !
Effy se tourna brusquement et fit face à Diego .Elle fronça les sourcils puis ce dernier lui mima de regarder son portable .
-Bon jour mon coeur !Dit elle d'une voix mal assurée .
Elle commença a lire le texto de Diego puis fronça les sourcils .Elle était choquée mais que pouvait elle dire a ça ,ses voisins avaient déposés des micros chez eux donc ils avaient un doute sur eux .
Effy se demanda ce qu'elle avait ratée sans vraiment penser que ces acteurs l'avaient fait pour la famille de ces derniers .Ils voulaient entendre l'évolution du couple au fil de la mission .
Diego avait vu un micro lorsqu'il était allé se baigner dans la salle de bain ce matin ,il avait vérifier leur chambre et avait constaté avec soulagement que ce lieu était fiable .
Contrairement a la cuisine le salon et la salle de bain qui avaient été mise sous écoute lorsque ces derniers étaient venus manger chez eux hier .
Durant tous le petit déjeuner ,Effy eu droit à des bisous des câlins de moments de tendresse .
Puis Diego partit au travail tandis qu'Effy devait continuer la mission qui leur avait été affectés .
Aujourd'hui elle allait faire attention,il fallait absolument que Leticia crois qu'elle était en couple avec "Severus".
Une fois la vaisselle faite,elle se dirigea chez sa voisine puis frappa a la porte .Motivée comme jamais elle se rendit chez sa cible afin d'introduire des puces électroniques ainsi que quelques micros caméras.
Effy souffla tout en se rendant chez sa voisine.Diego quant à lui venait d'arriver au travail ,Raphaël et lui avaient fait du co voiturage .La journée risquait d'être longue .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...