Il était tellement doux avec moi c'est la première fois de ma vie que je me sent désirée.
Ses caresses sur mes hanches me montraient à quelle point il me désirait .Mais il fallait que je le calme car même si il me plaît je ne suis pas une fille qui couche le premier soir .
Lorsque je decollais ma bouche de la sienne ,il reprit son souffle et me tira par le bassin.
Nous étions entrelacés l'un l'autre et je me sentais bien ,pas complexée par ce poids que je n'arrive pas à perdre ,ces rondeurs qui me vaux les critiques de ma mère .
Dans ses bras musclés j'avais l'impression que tout irai pour le mieux .Entre ses caresses et ses mots doux j'étais de plus en plus comblée.
Au fait ,j'espère que tu n'es pas le genre de fille à être amie avec ton ex car je ne supporte pas ça .
Il caressait mes cheveux tout en me disant ça ,son regard porté sur ma nuque ,il me fit un bisou dessus puis caressa mon ventre tout en attendant ma réponse .
Ça va dans les deux sens alors !je détestes que les anciens plans culs ou ex viennent en tant qu'amie!Pour ma part ,tu as de la chance car je n'ai eu rien de tout ça.
Il commença à tousser de plus en plus fort .Il me regardait surpris puis ouvrit la bouche afin d'avoir je suppose plus d'informations.
Tu rigoles une fille comme toi !Célibataire !même pas de plans culs ?!.
Qui voudrait d'une grosse ?!
C'était sortit tout seul ,j'avais tellement l'habitude que ma mère ainsi que mon entourage me sorte cette réplique que je fis de même avec Emmet .
Il fronça les sourcils puis ouvrit la bouche.
Les personnes qui t'ont dit ça ont de la merde dans les yeux.Certes tu es ronde mais tu les portes bien ,tu es belle et également intelligente ,gentille et généreuse .Donc moi je veux de toi et pas que pour aujourd'hui,tu me plais je vais pas passer par quatre chemins ,je te veux .
J'avais envie de courir dans ses bras mais il fallait que je lui montre que je ne suis pas une fille facile .
Si j'accepte trop tôt sans lui mettre quelques barrières il va trop penser que tout est acquis et par la suite me mener par le bout du nez .Mais imaginons que je fasse ma difficile et qu'au final il ne veut plus de moi?!
Comme dit le dicton ce qui est pour toi ,la rivière ne l'emporte pas.Il faut qu'on se voit encore ce n'est pas une décision à prendre à la légère !
Ne t'inquiète pas ma belle je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te séduire tu vas devenir mienne et tu sais ton corps prépare toi à le voir se transformer !.
Comment ça ?Tu veux que je fasses un régime?
Je commençais à stresser j'avais peur de sa réponse .Il me regardait puis commença à rire ,après avoir déposé ses lèvres sur les miennes il me scruta avant de me répondre.
Je m'en fiche de ton poids !je veux juste que tu sois en bonne santé et pour ton physique je te parlais plus du fait de prendre du poids ..tu sais comme les femmes enceintes .
C'est à ce moment que je compris qu'on ne jouait pas ,lui voulait construire quelque chose de sérieux avec moi .Dire que je pensais qu'il n'allait pas être sérieux dans cette rekation je me suis gouré.Je pensais qu'il allait pas envisager un futur aussi précieux avec moi,ça m'a fait bizarre .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Chick-Lit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...