On venait de partir de chez les parents de Logan ,Mario avait pleuré un peu vu qu'il ne voulait pas que ses grands parents restent la bas .
Dans la voiture,j'étais au volant ,Mario dans son siège auto et Logan à mes coté .Nous parlions de sa grande famille ,ses cousins et cousines qui avaient tous épouser des afro américains ,en clair je serai le seule clair de peau et elle voulait que je m'y prépare .
J'avais posé ma main sur la cuisse de ma Logan et regardait calmement sa douce réaction face à mon geste suggestif .
Elle était plutôt réceptive et se laissait faire . jamais je n'aurai imaginé qu'elle serait aussi douce à ce niveau avec moi .
Plus d'une heure de route plus tard ,nous étions enfin arrivé à la maison .
Mario dormait profondément,je l'avais porté hors du véhicule , Logan avait les clés en main et ouvrit la porte de la maison .
En rentrant je vis Effy qui caressait les cheveux d'Evan.Ce dernier était endormit sur elle ,ils étaient tous deux dans le canapé d'angle .
Lorsqu'elle entendit le bruit de nos pas,elle se mit à nous regarder , puis esquissa un sourire .Pas la peine qu'elle ouvre la bouche pour savoir à quoi elle pensait .
Logan à mes coté ,Mario dans mes bras on ressemblait à une petite famille ,ma femme ,mon fils et moi .C'est vrai qu'avec Logan nos enfants ne seront que métisse et franchement j'avais hâte de lui faire des bébés .
Après avoir déposé Mario dans la chambre de sa mère et lui ,je laissa ma Logan afin de retrouver mon frère et ma soeur .
En retournant au salon ,je vis qu'Evan était en pleine discussion avec Effy .
Alors la marmotte réveillé ?
C'est bon Emerson de toute façon c'est la première fois que ça m'arrive donc arrête de faire comme si c'était habituel !
Evan détestait lorsque je lui faisais cette remarque mais c'est véridique il se comporte comme un enfant lorsqu'il est avec Effy ,on aurait même dit que c'est le sien .Il faut dire que ma soeur nous couve beaucoup et est très douce avec nous .
Effy me regarda puis on commença à parler de la famille de Logan .
Emerson tu sais je ne veux pas être pessimiste avec toi ,mais réfléchis un peu ,les parents de Logan t'ont invité à un repas de famille dans lequelle une seule et unique communauté sera présente.Il y a des afro américains sympa et d'autres racistes donc soit prêt .
J'écoutais Effy silencieusement et Evan ouvrit les yeux .Il me regarda puis me souhaita bonne chance .
Je sais pertinemment que ce ne sera pas évident mais il faut que tout se passe pour le mieux et que je réussisse à conquérir le coeur de chaque membre de sa famille.
Emmet était sortis de sa chambre ,il m'avait parlé d'un tableau qu'on aurait pu créer , il fallait que je sache qui serait présent afin de faire mon détective privé chercher des informations sur la personne concernée.
Aleksabdr m'avait parlé du passé de Logan ,il fallait que je sache le 'cousin ennemi' il y en avait toujours dans une famille .Celui qui était plus ami avec l'ex et qui pour te mettre mal à l'aise parlait de ses activités avec ce dernier .
En résumé il faut que je récolte des informations sur cette famille avant d'aller à ce fameux repas ,ça promet .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...