Ça faisait une semaine qu'ils étaient arrivés à Paris .Comme le lui avait promit son Evan à l'école elle c'était faite des copines .
Inscrite à une école international dans la région parisienne ,Sasha se sentait de mieux en mieux ,elle était moins stressé et de plus en plus tendre avec Evan .
Ce dernier était plus que ravit et emmenait sa petite amie partout où il se rendait .Il avait du mal à la laisser à la maison et n'aimait pas trop la voir être nostalgique .
Elle n'était pas triste d'avoir quitté sa famille ,au contraire elle se sentait pousser des ailes .Ce qui la torturait c'était ce vide qu'avait laissé Effy en préférant rester au États Unis .
Elle savait que cette dernière avait quand même des motifs valable mais son amie lui manquait énormément .
Personne ne savait quel était le plan de cette dernière ,elle leur téléphonait souvent et parfois on entendait une voix au fond ,celle d'un homme ayant gardé l'accent mexicain .
Personne ne savait qu'en réalité Effy avait passé un pacte avec son ennemi le policier GARCIA ,personne ne s'imaginait non plus qu'elle devait se faire passer pour une amie d'une certaine Savannah Scott la jumelle de la prisonnière Abigael Scott qui avait prit la fuite hors de la prison d'Arizona .
Effy devait l'aider afin qu'il ai des preuves contre cette Savannah et en échange ,ce dernier devra l'aider dans l'affaire du viol de la soeur de Sasha ainsi que l'affaire d'échange de bébé car il était hors de question que Mario soit remis à ses géniteurs .
-Sasha tu m'écoute ?
-Desolé j'étais dans mes pensées !
-J'avais compris ça vu que ça fait depuis quinze minutes que je dis que dès bêtises afin d'attirer ton attention !
Evan se mit à souffler puis prit Sasha dans ses bras ,il lui parlait de leur futur comme il aimait si bien le faire .
Sasha l'écoutait ,son corps commença à frémir ,son coeur se mit à battre de plus en plus vite puis ce fut l'apocalypse .Elle décida de souffler afin de calmer la frénésie de son corps .
Evan lui se projettait déjà dans deux ans ,il serait marié à elle ,elle serait enceinte de leur premier enfant et huit ans plus tard de leur huitième .Il ne comptait pas l'effrayer en lui disant que chaque année il lui ferait un bébé .
Evan était comme ses frères à ce niveau ,il aimait beaucoup les familles nombreuses et espérait en faire une également .
Sasha décida de poser ses lèvres sur le front de son homme avant de se lever à son tour ,elle devait se préparer afin de se rendre à l'école tandis qu'Evan allait quant a lui s'entraîner pour les championnats prévus dans peu de temps .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Literatura Feminina?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...