Je me trouvais sur Emmet,ses mains étaient placés sur mes hanches,il m'embrassait avec fougue et je lui rendis ce baiser .Nos langues se cherchaient ,je sentais qu'en dessous de moi,l'envie de mon homme augmentait .
Moi Sophie procurait ce genre de chose à un homme ça me fis tout drôle .Plus je bougeais sur lui et plus son corps se mit à réagir en conséquence .
Hum.
Il gemissait et moi je fis de même ,j'étais toute chose puis son poste sonna ,il décrocha et annula son rendez-vous.Il se leva et me colla à lui ,je me trouvais devant lui et Emmet me tenait par les hanches son corps était collé au mien.
Une fois partis de son bureau ,il nous emmena à l'hôtel puis arrivé à ce dernier ,il alla récupérer la clé de sa chambre .La réceptionniste essayait de mettre ses atouts en avant afin que mon Emmet mais ce dernier ne fit pas cas d'elle .
Une fois arrivé vers moi ,il m'enlaça et m'emmena dans l'ascenseur afin qu'on puisse aller au plus vite à notre chambre .
L'ascenseur montait et nous ,nous étions en pleine séance câlin ,bisous .Je tremblais ,mon coeur battait de plus en plus vite ,mon Emmet commença à me déshabiller ,mon esprit me disait de me rhabiller car il allait se moquer de moi et mon coeur lui voulait que cet homme me fasse sienne .
Scène à caractère sexuelle
Je ne sais pas comment il a fait mais en tout cas je me trouvais nus devant lui,mon corps se mit à frissonner ,mon coeur a battre la chamade ,j'essayais de cacher mes formes disgracieuse .
Emmet avait un corps d'Apollon,musclé comme un dieu grec ,il lui restait qu'un boxeur sur lui .
Il me saisit par la hanches et m'emmena au lit .Au dessus de moi,cet homme se mit à embrasser et titiller mes seins .
Son regard était aussi sauvage qu'un loup ,il était tellement tendre avec moi ,il écarta mes cuisses et se mit à les embrasser .
Hum!tu es si parfaite pour moi !
J'étais rouge comme une tomate je n'osais pas lui dire qu'il était le premier à me le dire que je n'étais pas du tout expérimentée dans ce domaine .
Je sentais sa langue venir et passer entre mes cuisses ,puis il me fit atteindre le septième ciel .Sa langue dans mon vagin il se mit à me faire découvrir des choses dont j'ignorais l'existence .
Je frissonna et commença à gémir tel une lionne assoiffée.
Bébé ne t'inquiète pas je m'occupe de toi !
Ce mec est un fou ,mon fou il parlait à mon vagin comme si c'était un être humain .Il me lança un regard perçant avant de m'embrasser langoureusement .
Hum ,Emmet !
Sophie tu es si bonne ,ton goût est fabuleux !
je commençais à frémir ,lui me regardait avec envie et moi j'étais déjà conquise ,pour ma part je me dis que j'allais apprendre sur le tat.
Mon avocate ,ma déesse je te promet que tu vas atteindre les étoiles ,dès aujourd'hui ta vie va changer .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Chick-Lit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...