Chapitre 10

2.4K 230 16
                                    

On était enfin sortit de ce restaurant ,je conduisais prudemment afin d'éviter un accident .

Logan m'avait déjà quitté ,il faut dire qu'au début du trajet retour elle parlait énormément afin de me tenir éveiller puis plus rien.

En regardant sur le siège passager j'avais vu qu'elle avait les yeux fermés.

Le trajet fut assez long quand même ,il faut dire que son absence se ressentait énormément .

Une fois arrivé à la maison ,je garrais la voiture puis descendis en ouvrant la porte côté passager .

Logan ouvrit les yeux puis les referma de suite ,on aurait dit un bébé mécontent .

Je la pris donc en mode princesse et essaya d'éviter le plus possible qu'elle se cogne la tête .

Effy était là toute contente ,elle n'était pas seule dans le salon .

Surpris de les voir de retour ,je les regardais avec de gros yeux.

C'est elle dont je vous ai parlé*murmure

Elle est belle ,c'est la fiancé d'Emerson ?Demanda Sophie le sourire au lèvre .

Pour le moment non mais bon je pense qu'on va gérer ça .

En  me retournant je vis mon petit frère ,il m'avait fais sursauter  .

La famille était au grand complet ,mes frères ,mes belles soeurs avec leurs ventres bien rebondis et ma petite Effy qui avait le sourire .

Heureusement que Logan dormait sinon je suis certain qu'elle aurait stressé .Il faut dire que la maison qui il y a peu était vide se trouvait dès à présent remplie .

Je l'emmenai dans sa chambre et vis que Mario dormait déjà .Après avoir déposé un baiser sur le front des deux personnes qui allaient faire parti de ma vie .

Une fois sortit de la chambre ,Léa la femme d'Aleksabdr était venu me féliciter .

Elle est super belle ,j'ai hâte que tu l'épouse !

Euh merci .

Tout le monde étaient assis dans le salon à écouter le voyage de lune de miel qu'ils avaient passés.Effy était calme mais Evan et moi savions qu'elle attendait juste ses cadeaux .

Ce n'est pas que je m'en fiche de vous mais ils sont mes cadeaux ?

Evan se mit à rire ,moi je regardais le toupet de ma petite soeur  ,elle regardait Emmet et Aleksabdr en froncant les sourcils .

Effy oui on a pris un cadeau pour toi  et ...

Attendez ,tu rigoles Emmet ,un seul cadeau ,je croyais que vous alliez m'offrir plus ,je suis déçus .

Elle fit la tête puis s'éloigna de nos aînés avant de se diriger vers sa chambre .

Effy on t'a prit un seul mais il est super bien le cadeau .

Aleksabdr avait prit la parole ,ma soeur se retourna puis ronchonna dans sa barbe .

Vous m'avez prit quoi ?un Yatch,une île ,une villa ...

Bon Effy ça suffit contente toi des cadeaux de nos frères et arrête -

Tchip de toute façon vous n'êtes que des radins et toi le premier Emerson !

Je soufflais puis la pris dans mes bras afin de la calmer ,elle bouda puis se calma avant que nos frères  lui parle de son cadeau .

Un voyage en Afrique ,elle a toujours rêvé de faire un safari et maintenant son rêve allait devenir réel .

Ma petite soeur est adorable sauf qu'elle déteste qu'on ne la gatte pas ,et qu'on ne suive pas ses conseils .

Sérieux ?ce voyage est pour moi ?Oh et vous viendrez aussi ?

Elle était tellement enthousiaste ,elle parlait déjà de notre futur voyage de famille ,je comptais emmener Logan ainsi que Mario à mes coté .

Loin de cette famille unie,À New York ,un homme venait de sortir de chez sa mère ,il était énervé d'avoir apprit la nouvelle ,Logan avait tournée la page et de surcroît se pavanait avec un blanc .

Au loin ,un homme le prit en flash ,il avait espionné l'ex mari de la femme dont son patron voulait courtiser ,il avait hâte de lui donner les informations qu'il avait en sa possession .

Andrew est un homme fini mais il ne le savait pas encore .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant