Chapitre 24

1.5K 146 17
                                    

Diego me lança un regard un peu intrigué ,il faut dire que jetais aller dire aurevoir a cette vétérinaire .En y réfléchissant bien sa tête me revenait elle n'avait pas essayé de draguer mon Diego et était resté à sa place .

En route pour New York,Diego était dans le 4x4 que lui avait passé son ami Kyle .Mon homme conduisait l'automobile tandus que moi je m' occupais de la radio .

Les cheveux au vent ,mon regard se posa sur mon Diego ,comment un homme si beau si attentionné peut être trahi ainsi .

Rien qu'en le regardant j'avais déjà atteint plusieurs orgasmes .Son regard de braise ,sa belle couleur de peau ,tout m'atirait chez lui .Il avait un caractère ,ne se laissait pas faire par moi ,mais ce que j'aimais avec lui c'était avoir le dernier mot .

Même si il savait que j'étais en tort il me laissait dans mon délire jusqu'à ce que je me calme a moins que tout ceci n'était qu'un piège .

En y réfléchissant bien ,a chaque dispute ,monsieur était plus occupé à titiller ma poitrine,ses mains prédatrice titillaient mon intimité .

Diego était devenu avec moi très très intime .Il essayait parfois de me résister car il avait peur que notre secret soit dévoiler .Je n'étais plus vierge et Diego voulait être père .

Le problème c'est que je n'étais jamais allé voir la gynécologue .Je ne savais donc pas comment ça se passait pour les pilules .

Devrais je lui en parler ?!C'était une possibilité .

Diego !

Oui mon coeur

Il faut qu'on parle !

Il planta son regard sur moi puis s'arrêta sur la bande d'arrêt d'urgence .Je sentais que sa respiration etait de plus en plus irrégulière .
Sa mâchoire crispé ,il serra le volant puis commença a respirer fort.

Mon coeur tu sais toi et moi avons fait des choses .En fait il faut que tu saches que tu es le premier a avoir vu mon intimité .

Ça je le sais Effy!

Il se tourna vers moi et se mit a me devisager.

Tu n'as toujours pas compris je pense !je n'ai jamais été voir un gynécologue ,je ne prends pas de moyen de contraception .J'ai peur d'y aller et jamais je n'aurai pensé avoir des rapports aussi tôt!

Il avait la bouche ouverte puis m'embrassa sur les lèvres .Il m'avait donc promit de prendre un rendez vous pour moi chez la gynécologue .

Il était plus détendus et me réprimanda la façon dont je lui avait annoncé les choses.

J'ai cru que tu voulais rompre!

Diego je ne suis pas le genre de fille a montrer toute mon intimité a la gente masculine et puis tu es à moi !

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant