-Non mais comment ose t-elle lui dire ça ?
-Laisse cette garce Évan ,et puis déjà si tu entre sur elle , on va te demander qu'est ce que tu fais au lycée ,de plus déguisé en concierge ?!
Je regardais ma petite soeur et partis de sa stupide école . Depuis ce matin ,je m'étais réveillé tôt et avais suivis discrètement Sasha sans qu'elle ne s'en aperçoive mais bon Effy s'en était douté c'est d'ailleurs pour ça que madame ne voulait pas aller à l'école maintenant .
-Bon je pars car si je reste la police va venir m'arrêter pour avoir tabassé une garce !
Effy se mit à rire tandis que moi j'étais en mode énervé .Lorsque je sortis de ce lycée ,je cherchais du regards le véhicule d'Emerson .
Ce dernier m'avait déposé et était censé m'attendre .
Un bruit de klaxon se fit entendre ,je scrutais la voiture situé loin de l'entrée du parking .
Plus je marchais et plus je me mis à identifier le véhicule ,c'était donc Aleksabdr qui était venu me récupérer .
En rentrant dans le véhicule ,à peine j'eus le temps de lui poser la question que mon frère me répondit .
-Mario est malade !il a vomi dans l'automobile d'Emerson ,du coup il la emmené chez un confrère et est aller chercher Logan .
J'espère que mon neveu n'a rien de grave .Mario est un Walton ,il est beaucoup aimé et Emerson ne cesse de parler de son fils aîné ,il espérait que ses deux enfants soient fusionnels .
En rentrant à la maison ,je vis que toute mes belles soeurs étaient au petit soin avec Mario ,il se trouvait dans la chambre à ses parents ,Emerson lui caressait la joue et Logan lui posa un bisou sur le front .
Son petit frère,j'aime beaucoup l'appeler el pequino ,il était sur le lit ,son petit corps était allongé sur son frère ,il dormait la bouche ouverte .
C'était drôle de voir qu'au final ,ce bébé métisse avait prit la couleur de son père ,il ne ressemblait en rien à sa mère mais sa façon d'être était comique .Il aimait dormir ,manger et rester dans la chambre d'Effy .
Ma soeur je ne sais pas comment elle s'y prenait mais en tout cas ,tous mes neveux étaient des fans inconditionnels ,même Mario dormait souvent dans sa chambre .
J'avais l'impression qu'elle leur disait des choses afin que dans le futur ,ils deviennent comme nous ,une bande inséparable .
Après avoir salué ma belle soeur ,je me mis à scruter Mario et eu envie moi aussi de veiller sur mon enfant .Je voulais une vie de famille mais il fallait bien que je passe par la case départ .
En sortant de la chambre,je vis Léa murmurer quelques mots à son époux ,elle paressait si triste .
Sophie se trouvait dans les bras d'Emmet ,elle lui caressait le visage ,tout en pleurant silencieusement .
-Qu'est-ce qui se passe?!
Emmet qui se trouvait adossé au mur de la cuisine ,se retira des bras de son épouse et m'annonça une nouvelle qui me fit froid dans le dos .
-L'ex de Logan à été mis au courant en prison .Lors de la naissance de Mario ,ils ont fait une erreur à l'hôpital ,le véritable fils de Logan est mort quelques mois plus tard après avoir été chez sa soit disant famille .La femme qui a fait l'erreur en avait fait pour un couple il y a quelques mois deĺ ça mais apparemment ces derniers ont tout de suite vu l'erreur .
-Donc du coup ,l'hôpital dans lequel elle travaille à voulut vérifier si elle n'avait pas commis d'autres erreur !
Emerson venait d'arriver dans la cuisine ,il m'avait parlé de lorsqu'il était allé chez le médecin avec Mario et qu'il avait rencontré la mère de ce dernier .
Elle était tellement heureuse de lui lancer ça ,Mario n'avait fait que pleurer car cette vieille femme avait lâché cette information devant le pauvre enfant .
-Mario est un Walton ,on se battera pour lui !dis je d'un air dur !
Il était hors de question qu'on nous l'enlève !
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
ChickLit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...