Chapitre 4

4.8K 417 30
                                    

Aleksabdr venait de revenir au pays, il avait emmené pour ma petite Effy  son colis qu'elle avait commandé je  m'interrogeais même sur ce qu'il y avait dedans .Ma petite sœur n'est pas compliquée niveau habit , elle porte des robes mais souvent des tee-shirt et des shorts .

Merci encore Aleksabdr tu es parfait comme frère .

Je les regardais s'enlacer et discuter d'Alisa, la belle sœur de mon ami, du moins la sœur de sa défunte femme . Effy posait beaucoup de question et commença même à la critiquer , elle lui fit la morale et je coupa court en donnant mon avis , Effy a raison cette femme a un but, une motivation autre que de fuir un mariage .

Lorsque mon ami partit chez lui, Effy ouvrit la boîte devant moi et me sourit en sortant toute ses dents.

Mais elle est trop large cette robe pour que tu la mettes !

Qui te dis qu'elle est pour moi?!

J'ai déjà réservé le restaurant !

Emerson sortit de sa chambre , il me montra le dépliant de cet hôtel de luxe , il me parlait mais mon cerveau était en mode off. Evan lui était habillé comme un coursier ,il allait donc aller chez Sophie Scott , la fille sur laquelle j'ai complètement fâché.

Effy me parlait de ses talents d'investigatrices et Evan de son goût  pour  les vêtements car apparemment c'est lui qui a choisit la robe. Cette dernière était longue , bleu nuit pailleté , de la broderie était  apparente.

Bon il faut déjà qu'elle accepte ton invitation , j'espère que tu ne vas pas te prendre un râteau en live!  Me dit Emerson d'un air taquin

Pourquoi en directe , c'est que sur la casquette d'Evan se trouvait une caméra , il devait attendre la réponse de la belle Sophie avant de lui donner la suite des cadeaux.Mise à part la robe, cette dernière a une paire de chaussure ainsi qu'une parure de bijoux .

Mes frères et sœur ont sortis le grand jeux car d'après leur investigation , la fille qui est devenu mon obsession est pas du tout courtisé , il faut donc lever le niveau afin de lui montrer  que je suis un homme de confiance .

Bon je fais du pop corn car voir Evan conduire me donne le tournis !

Il faut dire que ce dernier fait beaucoup de course de formule 1 , il est même en compétition contre des champions  tel que  Lewis HAMILTON etc..

Effy c'était dirigée vers la cuisine et préparait nos casse-croûte , un plateau remplit de sucreries .

 Mon coeur battait la chamade , il  venait de garer sa voiture , il avait bien enfoncé sa tête et par l'oreillette plaçait bien sa caméra .Il marchait du moins je le savais vu qu'on voyait qu'il se rapprochait d'une porte d'entrée .

Effy mangeait ses pop corn comme si elle était dans un film, Emerson buvait  son vin de bordeaux, eh oui mon frère aime l'alcool français tout en regardant Evan sonner à la porte .

Quelques secondes plus tard, je la vis ouvrir la porte, elle portait un pyjama(pantalon , chemise), ses cheveux étaient sans dessus dessous , ses yeux rouge , elle était juste là à regarder mon petit frère un peu surprise par le fait d'avoir un inconnu en face d'elle.

Elle est belle ma belle-soeur !

Effy la trouvait jolie c'est bon pour moi car ma petite soeur vaut mieux l'avoir dans ta poche qu'en ennemie , elle gagne toujours. Emerson ne dit rien et sourit face à cette femme qui me rendait barge depuis que je l'avais rencontré  en boîte de nuit.

Ses  rondeurs me faisaient frémir , j'avais envie de me rendre à la place de mon jeune frère et d'au lieu d'attendre qu'elle me parle , la prendre et lui faire l'amour . Elle est une tentation pour moi et je la veux coûte que coûte .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant