-Maintenant je vais laisser place aux auditeurs qui peuvent donner leur avis sur cette timide auditrice .
Après avoir composé le numéro transmis à la radio ,j'attendais patiemment à être décroché car je voulais absolument qu'elle se dévoile à moi ,il fallait que je donne des conseils à Sasha en espérant qu'elle suive ces derniers.
-Monsieur nous vous écoutons !Vous vous appelez comment ?
J'avais beugé,je ne pensais pas que parmi des milliers d'auditeurs j'allais moi ,Evan Walton être pris pour répondre à cette chère Sasha .Je voulais qu'elle sache que je savais ,amoindrir ses craintes.
Après avoir soufflé ,je répondis aux questions de ces animateurs .
-Evan ,voilà je voulais donner mon opinion à l'histoire de cette jeune fille très timide .
-Nous vous écoutons !
-Je te dirai de foncer ,si tu es celle que je pense et que ce message m'étais destiné sache que tu me plais énormément et que ce n'était pas que des paroles en l'air !Si tu es belle et bien la fille avec laquelle on a passé un moment sache que je ne suis pas un homme qui joue sur les mots .
Après mon discours,je décidais de raccrocher .Les animateurs avaient parlé de ce nouveau rebondissement ,beaucoup d'auditeurs avaient appelés par la suite ,ils trouvaient mon attitude tellement romantique .
Sasha quand à elle avait également été hors communication ,je crois qu'elle avait compris qui j'étais et avait sans doute stressé face à mon annonce .
Le lendemain matin ,j'avais mal dormis ,Effy était partit en cours ,je savais que je devais l'emmener faire son tatouage aujourd'hui mais je n'avais pas le moral .
Mes frères étaient enfin arrivé à la maison ,les bébés dormaient ,Mario était venu m'enlacer puis son père l'avait emmené au lit car avec le décalage horaire ,ce dernier devait être épuisé .
Lorsque je fus enfin entouré de tous mes frères ,j'avais donc décidé de parler de Sasha ,la fille qui me plaisait énormément malgré notre différence d'âge .
-Tu auras des problèmes lorsqu'elle aura dix huit ans !là pour le moment tu es toujours mineurs mais à tes vingt et un ans, selon la loi sortir avec une mineur en cours du judiciaire si ses parents portes plaintes !
J'écoutais Aleksabdr donner son avis ainsi que le reste de la fatrie .Ils avaient raison mais Sasha en valait la peine ,pour elle il fallait que je fasse les choses bien ,il fallait qu'Effy m'aide pour l'avoir .
Après avoir finis notre petite discussion ,je me preparais afin d'aller chercher ma petite soeur qui avait finalement terminé les cours plus tôt .
Mes frères avaient souris malicieusement car ils savaient que j'allais bientôt moi aussi ramener une futur Walton dans la famille et qu'elle allait pas que porter mon nom ,je comptais bien être père .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Chick-Lit?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...