Je ne savais pas exactelent le nombre de kilomètre séparant Helena de New York et encore moins en voiture .
Mon homme faisait beaucoup de longue route ,il nous faisait nous arrêter à chaque ville afin qu'on puisse visiter un peu .
J'aimais ça ,être a ses côté ,le voir tenir mes hanches,m'enlacer de façon très possessif .Diego et moi étions aussi jaloux l'un que l'autre.
Les femmes qui essayaient de l'aborder que ça soit pour une question ou autre n'osaient pas aller plus loin dès qu'elles s'apercevaient de mon regard meurtrier .
Jamais je n'aurai penser être comme mes frères mais je crois que je suis pire .
Ça faisait très exactement trois jours que nous étions sur la route ,que nous mangeons dans des petits restaurant ,qu'on dormait dans la voiture .
Bébé on va s'arrêter dans un motel je suis crevé !
ok !Mais ce soir on dormira juste !
Diego me sourit sans pour autant me donner de réponse .Ça faisait 72 heures qu'on avait pas été très proche mise à part quelques bisous échangés .
Pendant que mon Diego c'était dirigé vers l'accueil afin de nous prendre une chambre,je me mis a réfléchir .
Ma vie était plus trépidante qu'une jeune fille de mon âge .J'avais vécu des choses qu'on ne voyait que dans les films ,des choses qu'on se disait que jamais ça allait nous arriver et pourtant que dire de ma situation .
Diego était à la base un policier qui devait aider ma famille dans une affaire ,puis les choses se sont compliqués .
Mes frères l'ont apprécié dès qu'ils avaient posés les yeux sur lui .Je me souvenais du jour où il avait déménagé ,j'étais un peu énervé de le voir chez moi et je n'avais pas été très commode .
Flash Back
C'est chez moi !ce n'est pas parce que mes frères t'apprécie que je vais faire de même !Et arrête de me regarder ainsi ,je ne suis pas ton amie !Tu n'as pas intérêt à aller dans ma chambre !méfie toi je me vengerai .
Fin du flash back
Parfois je me demande ce que j'avais dans la tête .Mon bébé venait de quitter sa femme qui le trompait et moi je le menaçait .
Jamais je n'aurai penser finir avec lui même si secrètement je commençais à le trouver très beau mais personne n'était au courant.
Effy on a une chambre !
Je me mis a le regarder puis me dirigea dans ses bras ,j'aimais sentir notre proximité ,notre amour ne faisait que s'accroître.
Diego était tout souriant,il me prit dans ses bras puis nous dirigea vers un escalier extérieur .
Vu l'agencement ,j'avais l'impression d'être dans un film typique d'horreur .Tout commençait dans un pitoyable motel et se finissait à la morgue .
au moins je suis avec mon homme et je suis certaine qu'il pourra sauver ma peau dans ce genre de situation.
Satisfaite madame GARCIA?
Je n'avais pas remarqué que nous étions déjà dans la chambre .Diego me poussa à l'intérieur ,j'avais déjà comprit qu'on ne restait pas pour le confort de la chambre mais plutôt pour la passion qui paraissait le consumer .
VOUS LISEZ
La Famille WALTON[Terminée]
Genç Kız Edebiyatı?Histoire fictive créé par mes soins ? Public avertis! 30,25,20 et 15 ans. Rien ne pouvait lier ces personnes à moins qu'elles soient apparentées. Cover réalisée par @Tirshara Une fratrie composée de quatre enfants, trois garçons et une fille. Ch...