Chapitre 1

3K 265 8
                                    

je vous en supplie c'est mon seule travail ,c'est grâce à ça que je peux nourrir mon fils .

Je regardais cette femme m'implorer,l'endroit où elle dormait était miteux ,étroit et petit .

Même si je ne m'entends pas avec mon agent d'entretien ce n'est pas pour ça que je l'ai renvoyé  .

Désolé encore  une fois ,vous aurez des indemnités chômage .

Effy qui m'attendait dans la voiture en sortit ,elle était à présent comme moi au rez-de-chaussée devant mon ancien agent d'entretien .

Ne pleurez pas ma belle ,nous allons trouver une solution .

Effy je ne pense pas qu'elle voudra me suivre là on déménage .

Comme d'habitude elle en fit qu'à sa tête et commença à parler à cette belle brune .

C'est vrai qu'en bien y regardant elle a un  charme fou mais bon les femmes mise à part Effy Sophie et Léa  sont toutes pareilles .

J'avais juste suivi la fin de la conversation .Du coup ,je n'avais pas trop compris lorsque ma soeur entra complètement dans la chambre de mon ancienne femme de ménage et ouvrit l'armoire .

Emerson c'est pour aujourd'hui ou demain ?

Je compris donc qu'Effy lui avait  donné un emploi .Une fois ses valises bouclés,je pris son fils dans les bras tandis que les filles apportaient les quelques pseudo valises dans la voiture .

Ce dernier était  plutôt mignon,il dormait profondément ...

Une fois tous le monde installé dans l'automobile ,je partis remettre les clés et les rejoignis dans l'automobile.

Ma soeur Effy était silencieuse ,Logan mon ancien agent d'entretien restait dans son coin .

Une fois le véhicule démarer,par le rétroviseur intérieur je me mis à l'observer ;elle tenait son fils à l'arrière .Ce dernier dormait toujours et Logan était sur le point de s'endormir.

Sa peau chocolaté,ses courbes un peu généreuse ,je me mis à la relooker sans gêne  .Effy dormait donc j'en profitais un peu .

C'est la première fois que je regarde vraiment mon ancien agent d'entretien.Il faut dire que cette femme m'énervais au plus au point .

Puis lorsque celle-ci se mit à me regarder,je détourna les yeux et me concentra sur ma conduite.

J'avais six heures de route avant d'arriver à notre nouveau logis .Il faut dire que depuis qu' Aleksabdr et Emmet ont eu l'idée de créer une grande maison adaptée aux enfants plus nos futurs compagnes ,on était en plein déménagement .

De plus ,notre nouvelle maison était situé à une autre ville ,il fallait donc que je déplace mon cabinet ,Effy était dans un nouvel établissement ,Aleksabdr et Emmet étaient toujours en lune de miel et Evan en compétition en France .

Du coup Effy et moi seulement qui nous occupons de toute la paperasse ,qu'elle poisse .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant