Chapitre 18

1.8K 175 10
                                    

Sasha se trouvait sous la douche ,elle se baignait tout en imaginant Evan entrer dans le carré de douche afin de la rejoindre .

Elle était toute chose ,elle avait aimé sa façon d'être avec Mario ,sa complicité avec Effy .

Lorsqu'il était allé rejoindre sa soeur ,il n'avait pas dis de quoi ils avaient abordés ni donné la raison pour laquelle cette dernière n'était pas venu déjeuner avec eux .

Sasha souffla puis sortit de la salle de bain ,elle avait une peau laiteuse ,un corps petit ,des petits seins ,quelques tâches de rousseurs sur le visage et des cheveux aussi orange que de la carotte .

Evan qui se trouvait sur le lit lorsque Sasha était partis se baigner commença à  baver .Elle était juste parfaite ,il avait envie de se lever et de la prendre là tout de suite mais il fallait qu'il se calme .

Il voulait que Sasha lui dise lorsqu'elle serait prête .Sasha  qui ne portait que serviette autour de la poitrine s'avança près d'Evan ,elle croisa son regard puis timidement ,elle se mit au dessus de lui .

Evan n'attendait pas plus ,il renversa  Sasha et se mit au dessus d'elle ,il commença à l'embrasser de plus en plus langoureusement .

Sasha se mit à gémir ,elle aimait sentir son homme prendre les devant .

A bout de souffle , il s'arrêta de l'embrasser,son corps était à bout de souffle ,il se mit à comptempler son visage puis commença à le lui caresser.

-Mon amour si je continue  je ne pense pas que tu garderas  ta virginité très longtemps !

-Je suis prête mon Evan !

Ce dernier ne se dit pas prier ,il commença à dévêtir sa belle dulcinée de son peignoir puis commença à comptempler le corps de cette dernière .

Gênée ,elle n'osait pas. trop  le regarder ,elle se trouvait moche avec trop d'imperfections.
Evan commença à se mordre la lèvre inférieur puis se mit à caresser la poitrine de Sasha .

Cette dernière avait la bouche entre ouverte ,son corps se mit à monter puis à descendre ,ses jambes se mirent à trembler ,elle était prête et avait hâte de devenir sienne .

Evan retira son haut ,son short puis se mit à mordre entre les cuisses de sa belle Sasha .

Elle gémissait alors qu'il ne prenait même pas possession de son corps ,elle tremblait alors qu'il ne faisait que caresser son intimité ,Sasha savait que cette nuit allait être la plus belle se sa vie ,ça allait être le début d'une évolution dans  son couple ,elle n'allait plus jamais être la même ,dans quelques minutes elle allait devenir une femme .

Evan quant à lui ne savait plus ou donner de la tête ,c'était pour lui Noël avant l'heure ,il avait envie de tout goûter en elle mais en même temps d'enfouir sa marque au plus profond de son être .

Evan commençait à s'auto dicter afin de n'oublier aucune étape ,il voulait la faire atteindre l'orgasme suprême ,la faire ressentir ce que c'était d'être sienne ,d'être l'unique et futur mère de ses enfants .

La Famille WALTON[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant